Camion forestier / Camion grumier

Camion forestier / Camion grumier
Camion forestier / Camion grumier
Camion forestier / Camion grumier
Demande de devis

Camions spéciaux

Conçu pour le transport intensif de grumes en terrains difficiles, notre camion forestier à transmission intégrale combine puissance et endurance. Doté d’un moteur de 420 chevaux, d’une boîte de vitesses 12 rapports et d’essieux à double réduction, il garantit une traction constante et fiable, même en pleine charge. Avec une capacité de transport maximale de 45 tonnes, il franchit sans effort les fortes pentes, chemins forestiers boueux et routes montagneuses non asphaltées, offrant une solution robuste et sûre pour les opérations forestières, quelles que soient les conditions climatiques.

Applications

Spécialement conçu pour les pistes forestières tropicales et montagneuses, ce camion tout-terrain transporte jusqu’à 40 tonnes de bois en toute stabilité. Grâce à son moteur de 420 chevaux et sa motricité intégrale, il assure une conduite fiable sur sols boueux, irréguliers ou glissants, faisant de lui l’allié idéal pour un transport forestier performant et continu.

  • Puissance moteur 420ch / 2100 tr/min
  • Capacité de remorquage 40 tonnes
  • Configuration de transmission Transmission intégrale
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle Camion forestier 2642A
Type de transmission 6×6
Cabine Extérieur CabinePare-chocs métallique robuste
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseurs à réglage manuel
Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour plus de confort
Climatisation avec fonctions chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3 intégré
Tableau de bord à instruments digitaux
Moteur Type : WP12.420E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 9JS180 / 15,53-1
Vitesses : 9 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : engrenage constant
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : non disponible
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Essieu avant 7000 kg, direction non motrice, blocage de différentiel
Essieux central et arrière 13000 kg 13000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension Avant 10 pièces / Arrière 13 pièces ressorts paraboliques rigides
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Pneu Dimensions et indice de charge : 12.00R24-20PR
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3800 1450 mm
Longueur hors tout (OL) : 8000 mm
Largeur hors tout (OW) : 2700 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm
Poids total du véhicule 15500kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message