Essieu moteur arrière / Train arrière, Série HQ16
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L’ensemble essieu moteur arrière dispose de performances remarquables, notamment une excellente capacité de charge et de freinage. Dotés d'un train arrière, les véhicules seront dirigés plus en douceur et la valeur de vos dépenses sera optimisée. Ce dispositif est approprié pour tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.
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Spécifications Techniques
Modèle n° | HQ16 |
Taille L1 (mm) | 690—1070 |
Taille L2 (mm) | 500—840 |
Mode de freinage | Frein à tambour mécanique |
Diamètre du frein (mm) | 160/180/200/220 |
Type de structure | Fendu ; Demi-flottant |
Modèle de réducteur adapté | JS16B |
Rapport d’engrenage | 6:1; 8:1; 9:1; 10:1; 13:1; 15:1 |
Couple de sortie nominal (N.m) | 800 |
Couple de sortie maximal (N.m) | 1200 |
Moteur BLDC adapté | TZ155B |
Tension nominale (V) | 60/72 |
Puissance nominale (W) | 3700/4500/5500/7500 |
Couple nominal (N.m) | 11/13/18/24 |
Courant nominal (A) | 77/94/88/120 |
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) | 3300/3300/3000/3000 |
Couple maximal (N.m) | 54/65/88/120 |
Puissance de sortie max. (W) | 7500/9000/11000/15000 |
Rendement nominal (%) | ≥90 |
Cycle de travail (min.) | S9 |
Classe d’isolation | H |
Niveau de protection | IP55 |
Remarque | Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques. |
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