Essieu moteur arrière / Train arrière, Série HQ16

Essieu moteur arrière / Train arrière, Série HQ16
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Boostez Votre Puissance

L’ensemble essieu moteur arrière dispose de performances remarquables, notamment une excellente capacité de charge et de freinage. Dotés d'un train arrière, les véhicules seront dirigés plus en douceur et la valeur de vos dépenses sera optimisée. Ce dispositif est approprié pour tous les types de véhicules et d'équipements motorisés.

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Spécifications Techniques
Modèle n° HQ16
Taille L1 (mm) 690—1070
Taille L2 (mm) 500—840
Mode de freinage Frein à tambour mécanique
Diamètre du frein (mm) 160/180/200/220
Type de structure Fendu ; Demi-flottant
Modèle de réducteur adapté JS16B
Rapport d’engrenage 6:1; 8:1; 9:1; 10:1; 13:1; 15:1
Couple de sortie nominal (N.m) 800
Couple de sortie maximal (N.m) 1200
Moteur BLDC adapté TZ155B
Tension nominale (V) 60/72
Puissance nominale (W) 3700/4500/5500/7500
Couple nominal (N.m) 11/13/18/24
Courant nominal (A) 77/94/88/120
Vitesse de rotation nominale (TR/MIN) 3300/3300/3000/3000
Couple maximal (N.m) 54/65/88/120
Puissance de sortie max. (W) 7500/9000/11000/15000
Rendement nominal (%) ≥90
Cycle de travail (min.) S9
Classe d’isolation H
Niveau de protection IP55
Remarque Les tailles de L1 et L2 peuvent être personnalisées en fonction de vos exigences spécifiques.
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