Moteur diesel à injection directe à haute pression
Moteur diesel à injection directe à haute pression
Avantages du moteurdiesel à injection directe à haute pression:
1. Un design de renforcement à structure optimisée : la production par litre
2. Les pièces achetées et les sectionssont toutes venant des fournisseursde haut niveau domestique.
3. La pompe à eau dans le système derefroidissement est à engrenages,ce qui a une haute efficacité
4. Les principales pièces d'entretientelles que les filtres à huile,
5. Séparer le joint d’huile arrière à partir
6. Une bonne performance de démarrage à froid assure que la machine soit facileà utiliser.
7. L’adoption de la technologie de turbocompression et de refroidissementintermédiaire garantit suffisammentl'admission d'air pour le moteur
Forte puissance: meilleure alimentationavec les dimensions minimales
Les moteurs avec une puissance allant de 110 à 275PS, developpéspécialement pour les véhicules de route peuvent alimenter des camions de 2 à 10tonnes et des voitures de passagers de 8-10 mètres.
Bonne économie de carburant et derespect de l'environnement:
La consommation de carburant est
1. Ultra faible consommation d'huile:le taux de consommation d'huile
2. Faibles bruits: le systèmede combustion breveté, la couverture du boîtier de timing est faite à partir dematière insonorisée spéciale, la couverture de la têtedu cylindre et le puisard en alliaged'aluminium coulé et tous les engins
3. Norme d'émission élevée:
Excellentefabrication: une bonne structure et une qualité fiable peuvent être assurées.
1. Lignes de production modernes: plus de 80% des équipements de traitementsont importés d'Europe et d'Amérique, ce qui garantit le processus etl'assemblage de pièces de précision.
2. La technologie avancée d'étanchéité.
3. Tous les boulons sont auto-bloqués, éliminant le besoin de rondelles etassurant des joints fermes.
4. Les chemises de cylindre aiguisée par le carbure de silicium, des rainuresd’anneau supérieur avec bague en alliage intégrée résistant à la chaleur estrecouvert de la couche de plasma de molybdène durable; tous ces traitementsspéciaux améliorent la résistance à l'abrasion
Spécifications techniques dumoteur diesel à injection directe à haute pression
:
Modèle du moteur | OE-D1 | OE-D2 |
Information du modèle | Quatre-temps, refroidi par liquide, en ligne verticale, injection directe, chemise | |
Nombre de cylindres | 4 | 6 |
Systeme d’induction | Turbocompressé et refroidissement intermédiaire d’air à air | |
Bore ×course (mm) | 100×127 | 100×127 |
Déplacement (L) | 3.99 | 5.99 |
Ordre d’allumage | 1-3-4-2 | 1-5-3-6-2-4 |
Taux de compression | 17.5:1 | 17.5:1 |
Puissance nominale /Vitesse (kW/rpm) | 104/2500 | 156/2500 |
Moment du pic/Vitesse (Nm/rpm) | 445/1400-1600 | 737/1400-1600 |
Consommation de carburant minimale (g/kWh) | 202 | 202 |
Bruit moyen dB(A) | 94 | 94 |
Emission | Euro III | Euro III |
Dimensions L×W×H (mm) | 890×826×844 | 1175×796×850 |