Moteur diesel à rampe commune
Moteur diesel à rampecommune
Avantages du moteur à rampe commune haute pression pour les groupesélectrogènes:
Production de qualité de grandepuissance - la puissance de sortie stableet générant des fréquencespeut répondre aux exigences de qualitéde génération G3 et G4.
Consommation de carburant
Bonne performance de démarrage à froid – il peut être démarré normalement à-35 ℃
Petite vibration
Stabilité, fiabilité - en adoptant la rampe commune avancéeniveau mondial de marque BOSCH de haute pression et la route de technologiequatre vannes, et le système d’alimentation de carburant électrique de marquemondialement connue telle que BOSCH, le moteur fonctionne d’une manière plusstable et fiable
Réseau
Faible émission – les niveaux d’émissions répondent auxnormes EPA Tier3.
Spécifications techniques du moteur diesel à rampe commune:
Modèle du moteur | OE-B1 | OE-B2 |
Information du modèle | Quatre-temps, refroidi par liquide, en ligne verticale, injection directe, chemise de cylindre | |
Nombre de cylindres | 4 | 6 |
Système d’induction | Turbocompressé et refroidissement intermédiaire d’air à air | |
Bore×temps (mm) | 100×127 | 100×127 |
Déplacement (L) | 3.99 | 5.99 |
Ordre d’allumage | 1-3-4-2 | 1-5-3-6-2-4 |
Taux de compression | 17.5:1 | 17.5:1 |
Puissance primaire /Vitesse (kW/rpm) | 88/1800 | 144/1800 |
Puissance de veille/Vitesse (kW/rpm) | 96/1800 | 158/1800 |
Taux régissant | ≤1% | ≤1% |
Méthode de démarrage | Démarrage électrique, configuration standard 24V (12V au choix) | |
Système de démarrage à froid | Chauffage électrique |