Moteur diesel auxiliaire marin
Moteur diesel auxiliaire marin
Avantages du moteur diesel auxiliaire marin:
1. Les moteurs diesels pour les applications marines adoptent le système derefroidissement à double cycle fermé avec le refroidissement d’eau de mer et lerefroidissement d’eau fraîche, qui ont la
2. Utiliser le tube de carburant chemisé à haute pression, c’est
3. La pompe d’eau de mer entraînée par engrainage a
4. Le système d’échappement est équipé d’un bouclier de haute température fabriquéen Allemagne, matériel à isolation thermique sans amiante, non toxique, sur età protection d’environnement.
5. Le système électrique avec structure à double fil est sur et stable.
6. L'adoption du régulateur électroniqueassure une performance
Spécifications techniques du moteur diesel auxiliaire marin:
Modèle du moteur | OE-A1 | OE-A2 | OE-A3 | OE-A4 |
Nombre de cylindres | 4 | 6 | ||
Information du modèle | Quatre-temps, refroidi par liquide, en ligne verticale, injection directe, chemise de cylindre | |||
Bore x course (mm) | 100×127 | 100×127 | 100×127 | 100×127 |
Déplacement (L) | 3.99 | 3.99 | 5.99 | 5.99 |
Système d’induction | Aspiré naturellement | Turbocompressé | Turbocompressé | Turbocompressé et refroidissement intermédiaire |
Taux de compression | 16.5:1 | 17.5:1 | 17.5:1 | 17.5:1 |
Puissance primaire /vitesse (kW/rpm) | 40/1500 | 60/1500 | 90/1500 | 110/1500 |
Puissance de veille /vitesse (kW/rpm) | 44/1500 | 66/1500 | 99/1500 | 121/1500 |
Température d’échappement (℃) | ≤600 | ≤550 | ≤550 | ≤550 |
Pression d’huile (MPa) | 0.34~0.45 | 0.34~0.45 | 0.34~0.45 | 0.34~0.45 |
Bruit moyen dB (A) | 92 | 92 | 94 | 94 |
Méthode de démarrage | Démarrage électrique, configuration standard 24V(12V au choix) | |||
Dimensions L×W×H (mm) | 1150×810×980 | 1430×900×1000 |