Moteur diesel pour pompe rotative

Moteur diesel pour pompe rotative
Demande de devis
Rotary Pump G-drive Diesel Engine

Moteur diesel pour pompe rotative

Avantages du moteur dieselpour pompe rotative:
Moteur diesel avec pompe rotative pour les groupes électrogènes
Engines, en collaboration avec les JeuxOlympiques de Beijing, ont garanti l'alimentation électrique pour le contrôle dela sécurité du stade national.
1. Plus grande fiabilité
Performance régissante stable: avec un régulateur mécanique,taux de vitesse régissant ≤5%; avec le régulateur électronique, la performancerégissante est plus stable, la fluctuation de vitesse est plus petite, le taux régissantde vitesse≤1%.
Structure: la structure entière est impacteet simple, ce qui se caractérise parun petit cubage, un poids léger.
Durabilité: les composants et pièces clés sont tous achetés auprès de fournisseurs de renommée mondiale, les pompes à carburant STANADYNE etBOSCH garantissent une durabilité du moteur. La vibration est plus petite, le bruit est plusfaible.
2. Meilleureéconomie de carburant
Le système de combustion optimiséet le système d'alimentation en carburant assurent l'exactitude de la quantité de carburant de chaque cylindre,augmentent l'économie de carburant.
3. Meilleure protection environnementale
Selon les demandes des clients, la norme d'émission peut atteindre l'EPA Tier2 et Tier3.
4. Plus d’entretien commode
Les points d'entretien principaux sontplacés sur un côté du moteur, ce qui rend la maintenance quotidienne plus pratique.
Les éléments clés ont de forts ponts communs, une facilité deréparation.

Spécifications techniques  dumoteur diesel pour pompe rotative:

Modèle du moteur

OE-1

OE-2

OE-3

OE-4

OE-5

OE-6

OE-7

Nombre de cylindres

3

3

4

4

6

6

6

Information du modèle

Quatre-temps, refroidi par liquide, en ligne verticale, injection directe, chemise de cylindr

Système d’induction

Aspiré naturellement

Turbocompressé

Aspiré naturellement

Turbocompressé

Turbocompressé

Turbocompressé

Turbocharged
and Intercooled

Bore×Course (mm)

100×127

100×127

100×127

100×127

100×127

100×127

100×127

Déplacement (L)

2.99

2.99

3.99

3.99

5.99

5.99

5.99

Taux de compression

16.5

17.5

16.5

17.5

17.5

17.5

17.5

Capacité du système de lubrification (L)

7.5

7.5

8.5

8.5

16.1

16.1

16.1

Ordre d'allumage

1-2-3

1-3-4-2

1-5-3-6-2-4

Puissance primaire

(kW/1500rpm)

28

40

40

65.7

84.3

92.3

121

(kW/1800rpm)

30

50

44

75.6

97.6

108.4

134

Puissance de veille

(kW/1500rpm)

30

44

44

72.3

92.7

102

134

(kW/1800rpm)

33

55

48

83.2

107.3

119.2

147

Bruit moyen dB(A)

92

92

92

93

94

94

95

Taux régissant

Mécanique

≤5%

≤5%

≤5%

≤5%

≤5%

≤5%

≤5%

Electronique

≤1%

≤1%

≤1%

≤1%

≤1%

≤1%

≤1%

Poids net (kg)

410

415

540

550

710

710

730

Méthode de démarrage

Démarrage électrique, configuration standard 24V (12V au choix)

Dimensions L×W×H (mm)

1012×715×940

1253×706×946

1484×740×1107

1600×800×1064

 

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message