Tapis à bagages autotracté
Le tapis à bagage est un véhicule utilisé pour faire le transfert des bagages du chariot vers l'intérieur de l'avion grâce à son tapis roulant. Cet équipement de levage doit avoir une grande stabilité et résistance pour effectuer un bon travail.
Goodsense parmi sa gamme de matériel destiné à la manutention, vous présente son tapis à bagage autotracté. Son tapis ayant un grand porté de levage, il est approprié pour servir tout type d'avion. Equipé d'un système hydraulique qui garantie une facilité de conduite. Ce matériel de levage est aussi équipé d'un variateur de vitesse mécanique, permettant d'utiliser le moteur à son régime de fonctionnement optimal en adaptant en continu sa vitesse de rotation à celle requise par l'arbre de sortie, ainsi, la consommation d'énergie est minimiser tandis que la puissance est maximisée. Enfin, la pompe à main d'urgence apporte plus de sécurité durant l'utilisation.
Modèle | BLB 80 | |
Alimentation | Battery | |
Unité de Transmission max. | kg | ≥350 |
Capacité de Transmission max. | kg | ≥ 1200 |
Poids de Service | kg | 3300 |
Longueur de transfert | mm | 7650 |
Largeur de transfert | mm | 870 |
Largeur de bande | mm | 600/700 |
Vitesse de transmission de bande | mm/s | 160-500 |
Angle d'inclinaison max. de bande | o | 29 |
Hauteur de levage du transfert (Avant/arrière) | mm | 4100/1260 |
Hauteur de descente du transfert (Avant/arrière) | mm | 1180/880 |
Longueur totale | mm | 8000 |
Largeur totale | mm | 2120 |
Hauteur totale | mm | 1500 |
Empattement | mm | 3000 |
Voie (Avant/Arrière) | mm | 1710/1695 |
Garde au sol | mm | 150 |
Rayon de giration | mm | ≤7600 |
Angle d'approche max. | o | 16 |
Angle de depart min. | o | 17 |
Roue | 225/70 R15 | |
Vitesse de déplacement max. (sans charge) | km/h | ≥28 |
Charge sur essieu avec charge, avant | kg | 2400 |
Charge sur essieu avec charge, arrière | kg | 3000 |
Rampe max | % | 10 |
Pression de l'opération | Mpa | 8-12 |
Pression de l'opération max. | Mpa | 14 |
Cylindrée | L | 0.4 |
Capacité du réservoir | L | 70 |