Moteur asynchrone monophasé, avec condensateur de démarrage Série YC
- Gamme de puissance : 0,12-7,5 kW
- Gamme de vitesse : 2-4 pôles
Le moteur asynchrone monophasé de série YC avec condensateurs de démarrage est approprié pour les petites machines-outils et les pompes à eau, notamment pour les ateliers familiaux qui n'ont qu'une alimentation électrique monophasée. Cette gamme de moteurs électriques est développée selon les dernières technologies et réalisée à l’aide de matériaux de qualité optimale. Le moteur asynchrone se caractérise par des performances exceptionnelles, un fonctionnement sûr et fiable, une esthétique soignée, une maintenance aisée. En outre, il est conforme aux normes CEI.
- Le moteur électrique est un moteur entièrement fermé avec un système de refroidissement par air. Le moteur asynchrone est doté d'un condensateur de démarrage, ce qui lui permet d'atteindre une puissance nominale de 10 chevaux.
- Le moteur asynchrone avec bobine en cuivre dispose d'une classe de protection IP4 et d'une classe d'isolation F.
- Le moteur asynchrone monophasé se caractérise par un couple élevé, un fonctionnement stable, une élévation de température minime, un niveau de bruit réduit et une forte capacité de surcharge.
-
Moteur
Le moteur électrique à fil d'opper possède une classe d'isolation F et une classe de protection IP44. Cette catégorie de moteurs est élaborée à partir des technologies les plus avancées et produite avec des matériaux de qualité optimale.
-
Structure
Les moteurs de la série YC se caractérisent par un parfait équilibre, sans vibration. La couleur du moteur électrique peut être personnalisée selon les exigences particulières du client.
-
Vitesse maximale de 3600 tours/minute
Le moteur électrique dispose d'une vitesse maximale de 3600 tours/minute et peut être réglé sur 50 Hz ou 60 Hz en option. Selon les besoins du client, nous acceptons également les demandes OEM et ODM.
-
Ventilateur entièrement fermé
Le ventilateur de conception stable refroidit le moteur électrique après des heures de fonctionnement, même dans des environnements poussiéreux ou humides. Il peut donc permettre de baisser les coûts énergétiques, d'abaisser les températures de fonctionnement et d'augmenter la durée de vie du moteur asynchrone.
-
Protection contre les surcharges
Le joint du boîtier du condensateur et les boîtes à conduits garantissent une protection efficace dans tous les environnements. La protection contre les surcharges permet de maintenir le moteur électrique à basse température et de le protéger contre les surcharges extrêmes.
-
Support de base rigide
Le support de base rigide facilite le montage d'un moteur électrique afin de renforcer la stabilité du dispositif. Les doubles roulements à billes étanches du moteur présentent une plage de température de fonctionnement considérable.