Système de fixation de rails NY-GN
Le système de fixation de rail NY-GN est spécialement conçu pour les projets ferroviaires au Mexique et en Amérique du Nord, idéal pour sécuriser les rails 115RE sur des traverses en béton.
Le système de fixation de rail à clip élastique est largement utilisé dans les chemins de fer du monde entier, particulièrement populaire dans les pays dotés de réseaux ferroviaires à grande vitesse où il joue un rôle crucial dans le maintien de la stabilité et de la sécurité des voies. Le système NY-GN permet de s'assurer que les voies restent solidement fixées, ce qui réduit le risque d'accident et améliore la sécurité ferroviaire globale. En minimisant les vibrations et en réduisant le bruit, le système de fixation NY-GN améliore le confort des passagers et l'efficacité opérationnelle, ce qui en fait un choix privilégié pour les réseaux ferroviaires modernes.
Le système de fixation NY-GN complet pour chaque traverse se compose des composants suivants
-
2 pcs Coussin de rail U-2
-
2pcs Isolant No.08
-
2 pièces Isolant n° 06
-
4 pcs Douille isolante
-
4 lames à ressort GN
-
4 pcs SL boulon avec écrou et rondelle plate 7/8 * 201
Nom de la pièce | Elément | Exigence technique | Remarque |
Type | Diamètre 5mm | Application pour divers types de rails | |
Matériau | 60Si2Mn | Composition chimique (%) : C: 0.56-0.64, Mn: 0.60-0.90, Si: 1.60-2.00, Cr: ≤0.35, P: ≤0.03, S: ≤0.03 | |
Finition | Huile pure, peinture de couleur rouge, ou selon vos exigences | Selon la commande | |
Dureté | 42-47HRC | ||
Normes | DIN17221, GB/T1222 | ||
Type | Convient aux rails UIC54, 115RE | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6 30%GF) | Densité : 1,39 g/㎝3 Résistance à la traction : 165Mpa Allongement : 3.5% Point de fusion : 226℃ Résistance à l'isolation : ≥1.9×1012Ω Teneur en fibres de verre : 30-35% Dureté : ≥114HRR | |
Couleur | Noir, blanc ou sur demande | ||
Type | Convient aux rails UIC54, 115RE | ||
Matériau | TPE (élastomère thermoplastique) | Densité : 1.09g/㎝3 Résistance à la traction : 4.23Mpa Module de traction : 2.97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40D | |
Finition | Naturel | ||
Type | Rondelle en nylon NY | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6) | Densité : 1.15g/㎝3 Résistance à la traction : 66.3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2.8×1012Ω Dureté : ≥114HRR | |
Finition | Naturel | ||
Type | 7/8*186/201 | ||
Matériau | 45# | Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Classe | 8.8 | Résistance à la traction : ≥800Mpa Limite d'élasticité : ≥640Mpa Allongement : ≥12 % | |
Type | 7/8 | ||
Matériau | 45# | Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Classe | 8 | HV295-353 | |
Type | 50*23*3 | ||
Matériau | Q235 | Composition chimique (%) : C: 0.12-0.20, Mn: 0.30-0.70, Si: ≤0.3, P: ≤0.045, S: ≤0.045 | |
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud | ||
Dureté | HV200-300 |