Système de fixation de rails RNY

Système de fixation de rails RNY
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Demande de devis

Le système de fixation de rail RNY est conçu pour être utilisé dans des projets ferroviaires à travers le Mexique et l'Amérique du Nord, en particulier pour sécuriser les rails 115RE sur les traverses en béton. Ce système de fixation offre une solution rentable par rapport à d'autres options, avec des processus d'installation et de maintenance plus simples.

La technologie de fixation des rails utilisée dans le système RNY est cruciale pour les chemins de fer traversant des zones résidentielles, car elle réduit considérablement le bruit et les vibrations. Ils sont privilégiés dans les infrastructures ferroviaires modernes pour leur efficacité à atténuer les vibrations et à réduire le bruit des voies, ce qui est vital dans les zones densément peuplées ou écologiquement sensibles. Ils contribuent également à la longévité du rail et des structures porteuses en réduisant l'usure. À l'échelle mondiale, les systèmes ferroviaires utilisent fréquemment les mécanismes de fixation, en particulier dans les réseaux ferroviaires à grande vitesse, pour garantir la sécurité des voies, minimiser le risque d'accident et améliorer la sécurité globale.

Composants de fixation ferroviaire

Le système complet de fixation RNY pour chaque traverse se compose des composants suivants

  • 4 pcs SL boulon avec écrou et rondelle plate 7/8 * 201
  • 4 lames à ressort RNY
  • 4pcs Plaque à ressort carrée
  • 4 pcs Coussin cylindrique
  • 4 pcs Douille isolante
  • 2 pcs Coussin de rail U-2
Paramètres techniques
Nom de la pièce Elément Exigence technique Remarque
Plaque élastique RNY Type Diamètre 5mm Application pour divers types de rails
Matériau 60Si2Mn Composition chimique (%) : C: 0.56-0.64, Mn: 0.60-0.90, Si: 1.60-2.00, Cr: ≤0.35, P: ≤0.03, S: ≤0.03
Finition Huile pure, peinture de couleur rouge, ou selon vos exigences Selon la commande
Dureté 42-47HRC  
Normes DIN17221, GB/T1222  
Patin de rail U-2 Type Convient aux rails UIC54, 115RE  
Matériau TPE (élastomère thermoplastique) Densité : 1.09g/㎝3 Résistance à la traction : 4.23Mpa Module de traction : 2.97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40
Finition Naturel  
Rondelle en nylon Type Rondelle en nylon NY  
Matériau Nylon 6 renforcé (PA6) Densité : 1.15g/㎝3 Résistance à la traction : 66.3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2.8×1012Ω Dureté : ≥114HRR
Finition Naturel  
Boulon SL Type 7/8*186/201  
Matériau 45# Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Classe 8.8 Résistance à la traction : ≥800Mpa Limite d'élasticité : ≥640Mpa Allongement : ≥12 %
Écrou Type 7/8  
Matériau 45# Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Classe 8 HV295-353
Rondelle plate Type 50*23*3  
Matériau Q235 Composition chimique (%) : C: 0.12-0.20, Mn: 0.30-0.70, Si: ≤0.3, P: ≤0.045, S: ≤0.045
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Dureté HV200-300  
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