Système de fixation de rails NY-ES

Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Système de fixation de rails NY-ES
Demande de devis

Le système de fixation de rail NY-ES est conçu pour les projets ferroviaires au Mexique et en Amérique du Nord, en particulier pour la fixation de rails 115RE sur des traverses en béton. Ce système se distingue par sa rentabilité, sa facilité d'installation et sa facilité d'entretien par rapport aux autres systèmes de fixation.

Sa conception garantit que l'installation et les opérations sont moins complexes, ce qui contribue à réduire les coûts de main-d'œuvre et de service. Il est apprécié pour sa simplicité, sa fiabilité et sa capacité à maintenir la sécurité et la stabilité des voies ferrées.

Composants de fixation ferroviaire

Le système de fixation complet NY-ES pour chaque traverse se compose des composants suivants

    1. 2 pcs Coussin de rail U-2

    1. 2pcs isolant extérieur

    1. 2 pcs isolant intérieur

    1. 4 pcs Douille isolante

    1. 4 lames à ressort ES

    1. 4 pcs SL boulon avec écrou et rondelle plate 7/8 * 201

Paramètres techniques
Nom de la pièce Elément Exigence technique Remarque
Plaque élastique NY-ES Type Diamètre 5mm Application pour divers types de rails
Matériau 60Si2Mn Composition chimique (%) : C: 0.56-0.64, Mn: 0.60-0.90, Si: 1.60-2.00, Cr: ≤0.35, P: ≤0.03, S: ≤0.03
Finition Huile pure, peinture de couleur rouge, ou selon vos exigences Selon la commande
Dureté 42-47HRC  
Normes DIN17221, GB/T1222  
Isolateur NY-ES (intérieur et extérieur) Type Convient aux rails UIC54, 115RE  
Matériau Nylon 6 renforcé (PA6 30%GF) Densité:1.39g/㎝3 Résistance à la traction : 165Mpa Allongement : 3.5% Point de fusion:226℃ Résistance à l'isolation:≥1.9×1012Ω Teneur en fibres de verre:30-35% Dureté:≥114HRR
Couleur Noir, blanc ou sur demande  
Patin de rail U-2 Type Convient aux rails UIC54, 115RE  
Matériau TPE (élastomère thermoplastique) Densité : 1.09g/㎝3 Résistance à la traction : 4.23Mpa Module de traction : 2.97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40
Finition Naturel  
Rondelle en nylon Type Rondelle en nylon NY  
Matériau Nylon 6 renforcé (PA6) Densité : 1.15g/㎝3 Résistance à la traction : 66.3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2.8×1012Ω Dureté : ≥114HRR
Finition Naturel  
Boulon SL Type 7/8*186/201  
Matériau 45# Composition chimique (%) : C:0.45, Mn:0.65, Si:0.25, P:0.016, S: 0.001
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Classe 8.8 Résistance à la traction : ≥800Mpa Limite d'élasticité : ≥640Mpa Allongement : ≥12 %
Écrou Type 7/8  
Matériau 45# Composition chimique (%) : C: 0.45, Mn: 0.65, Si: 0.25, P: 0.016, S: 0.001
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Classe 8 HV295-353
Rondelle plate Type 50*23*3  
Matériau Q235 Composition chimique (%) : C: 0.12-0.20, Mn: 0.30-0.70, Si: ≤0.3, P:≤0.045, S: ≤0.045
Finition Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud  
Dureté HV200-300  
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message