Système de fixation de rails W30
Le système de fixation de rail W30 est largement utilisé sur les voies ballastées et les traverses en béton. Il fonctionne de manière fiable avec une usure minimale et nécessite un entretien minimal .
Paramètres de base
- Charge par essieu : ≤ 35 t
- Vitesse : ≤ 160 km/h
- Rayon de courbure : ≥ 400 m
- Réglage de la hauteur : en option
- Réglage de l'écartement : ± 10 mm
Ses clips de rail peuvent résister à des charges élevées, à la fatigue dynamique et à la résistance au fluage, offrant une solution hautement élastique pour les rails conventionnels et lourds. Ses composants sont faciles à manipuler et à remplacer, ce qui réduit les temps d'arrêt et les coûts de maintenance, ce qui en fait une solution rentable pour les opérateurs ferroviaires.
Nous utilisons un matériau TPU pour le coussin de rail, qui peut supporter des conditions météorologiques difficiles, s'adaptant à une large plage de températures de -60°C à 50°C. Cela en fait un matériau idéal pour faire face aux fluctuations de température extrêmes. Même dans des conditions météorologiques extrêmes et une humidité atmosphérique élevée, il assure une conduite en toute sécurité à chaque fois.
Le système de fixation complet W30 pour chaque traverse se compose des composants suivants
- 4 pcs Pointe de vis Ss35-161
- 4 pièces Rondelle plate UIs7
- 4 pcs Clip de rail SKL30
- 4pcs Plaque de guidage Wfp30K-12hh
- 4 pcs Cheville en plastique SDU25
- 2 pcs Coussin de rail Zw148/175/7
Nom de la pièce | Paramètres techniques | Exigences techniques | Remarques |
Type | Diamètre 14,5mm | Application pour divers types de rails | |
Matériau | 60Si2Mn | Composition chimique (%): C:0.57, Mn:0.75, Si:1.73, Cr:0.07P:≤0.015, S:≤0.006 | |
Finition | Huilé, peint en couleur, ou tout autre produit spécifié par le client. | Livré en fonction de la commande | |
Dureté | 42-47HRC | ||
Durée de vie à la fatigue | Lorsque la déviation du ressort de la pince est de 9,1 mm, l'oscillation est de 1,42 mm, la durée de vie est de 3 millions de cycles sans rupture. | ||
La norme se réfère à | DIN17221, GB/T1222 | ||
Type | M24x161mm | ||
Classe | Classe 5.6: 35# | Résistance à la traction : ≥500Mpa Limite d'élasticité : ≥300Mpa Allongement : ≥20% Pliage à froid : 90 degrés sans fissure | |
Finition | Huilé, Noir d'oxyde, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation | ||
La norme se réfère à | ISO898-1, UIC864-1, et NF F500-50 | ||
Type | Uls7 | ||
Matériau | Q235 | ||
Finition | Huilé, Noir d'oxyde, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation | ||
La norme se réfère à | EN10025, EN10139 | ||
Type | Pour diverses tailles de pointes de vis | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6) | Densité : 1,15g/㎝3 Résistance à la traction : 66,3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2,8×1012Ω Dureté : ≥114HRR | |
Couleur | Noir | ||
Type | Rail UIC54, 115RE et taille selon la commande | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6 30%GF) | Densité : 1,39g/㎝3 Résistance à la traction : 165Mpa Élongation : 3,5% Point de fusion : 226℃ Résistance à l'isolation : ≥1,9×1012Ω Contenu en fibre de verre : 30-35% Dureté : ≥114HRR | |
Couleur | Noir | ||
Type | Rail UIC54, 115RE, 50kg, rail, et taille selon la commande | ||
Matériau | TPE (élastomère thermoplastique) TPU (polyuréthane thermoplastique) | Densité : 1,09g/㎝3 Résistance à la traction : 4,23Mpa Module de traction : 2,97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40D | |
Couleur | Noir, blanc ou autre couleur |