Système de fixation de rails W30

Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Système de fixation de rails W30
Demande de devis

Le système de fixation de rail W30 est largement utilisé sur les voies ballastées et les traverses en béton. Il fonctionne de manière fiable avec une usure minimale et nécessite un entretien minimal .

Paramètres de base

  • Charge par essieu : ≤ 35 t
  • Vitesse : ≤ 160 km/h
  • Rayon de courbure : ≥ 400 m
  • Réglage de la hauteur : en option
  • Réglage de l'écartement : ± 10 mm

Ses clips de rail peuvent résister à des charges élevées, à la fatigue dynamique et à la résistance au fluage, offrant une solution hautement élastique pour les rails conventionnels et lourds. Ses composants sont faciles à manipuler et à remplacer, ce qui réduit les temps d'arrêt et les coûts de maintenance, ce qui en fait une solution rentable pour les opérateurs ferroviaires.

Nous utilisons un matériau TPU pour le coussin de rail, qui peut supporter des conditions météorologiques difficiles, s'adaptant à une large plage de températures de -60°C à 50°C. Cela en fait un matériau idéal pour faire face aux fluctuations de température extrêmes. Même dans des conditions météorologiques extrêmes et une humidité atmosphérique élevée, il assure une conduite en toute sécurité à chaque fois.

Composants de fixation ferroviaire

Le système de fixation complet W30 pour chaque traverse se compose des composants suivants

  • 4 pcs Pointe de vis Ss35-161
  • 4 pièces Rondelle plate UIs7
  • 4 pcs Clip de rail SKL30
  • 4pcs Plaque de guidage Wfp30K-12hh
  • 4 pcs Cheville en plastique SDU25
  • 2 pcs Coussin de rail Zw148/175/7
Paramètres techniques
Nom de la pièce Paramètres techniques Exigences techniques Remarques
Pince SKL30 Type Diamètre 14,5mm Application pour divers types de rails
Matériau 60Si2Mn Composition chimique (%):
C:0.57,
Mn:0.75,
Si:1.73,
Cr:0.07P:≤0.015,
S:≤0.006
Finition Huilé, peint en couleur, ou tout autre produit spécifié par le client. Livré en fonction de la commande
Dureté 42-47HRC  
Durée de vie à la fatigue Lorsque la déviation du ressort de la pince est de 9,1 mm, l'oscillation est de 1,42 mm, la durée de vie est de 3 millions de cycles sans rupture.  
La norme se réfère à DIN17221, GB/T1222  
Vis-pointe Ss35-24*161 Type M24x161mm  
Classe Classe 5.6: 35# Résistance à la traction : ≥500Mpa
Limite d'élasticité : ≥300Mpa
Allongement : ≥20%
Pliage à froid : 90 degrés sans fissure
Finition Huilé, Noir d'oxyde, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation  
La norme se réfère à ISO898-1, UIC864-1, et NF F500-50  
Rondelle plate ULS7 Type Uls7  
Matériau Q235  
Finition Huilé, Noir d'oxyde, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation  
La norme se réfère à EN10025, EN10139  
Cheville en plastique SDU25 Type Pour diverses tailles de pointes de vis  
Matériau Nylon 6 renforcé (PA6) Densité : 1,15g/㎝3
Résistance à la traction : 66,3Mpa
Allongement : 31.3%
Point de fusion : 228℃
Résistance à l'isolation : ≥2,8×1012Ω
Dureté : ≥114HRR
Couleur Noir  
Plaque de guidage Wfp30k-12 Type Rail UIC54, 115RE et taille selon la commande  
Matériau Nylon 6 renforcé (PA6 30%GF) Densité : 1,39g/㎝3
Résistance à la traction : 165Mpa
Élongation : 3,5%
Point de fusion : 226℃ Résistance à l'isolation : ≥1,9×1012Ω
Contenu en fibre de verre : 30-35%
Dureté : ≥114HRR
Couleur Noir  
Patin de rail Zw-148-175-7 Type Rail UIC54, 115RE, 50kg, rail, et taille selon la commande  
Matériau TPE (élastomère thermoplastique) TPU (polyuréthane thermoplastique) Densité : 1,09g/㎝3
Résistance à la traction : 4,23Mpa
Module de traction : 2,97Mpa
Point de fusion : 200-220℃
Dureté Shore : ≥40D
Couleur Noir, blanc ou autre couleur  
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message