Véhicule commercial à 3 roues, un nouveau moyen de répondre aux besoins de la livraison des marchandises et aux services des clients.
Demande de devis
Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le conteneur de ce trois-roues électrique pour application commerciale est divisé en deux compartiments: Un compartiment pour le refroidissement de la marchandise, et un autre pour la conservation de la chaleur. La plage de température est comprise entre -2 ℃ et 65 ℃. Les aliments peuvent ainsi rester à une température adéquate et optimale jusqu'à la livraison.
Les livreurs qui ont besoin de livrer en même temps le chaud et le froid doivent impérativement choisir ce scooter, à la fois léger et très pratique.
Paramètres
Performance
-
- Dimensions du corps (L*l*h)
- 2100*750*1850
-
- Masse à vide en ordre de marche (sans batterie)
- 160kg
-
- Poids total
- 335kg
-
- Angle de balancement
- ±18°
-
- Pourcentage pente max.
- 20%
-
- Vitesse, 30Km/h, à vide
- 120km
-
- Dégagement au sol minimum (sans charge)
- 150mm
Batterie
-
- Type de batterie
- LiFePO4
-
- Poids de la batterie
- 50kg
-
- Tension
- 51.2V
-
- Capacité de la batterie
- 95ah
-
- Capacité nominale
- 4.864kwh
-
- Temps de chargement maximum
- 8h
Infos moteur
-
- Type de moteur
- Moteur à courant
continu à aimants permanents -
- Rayon de braquage minimum
- 2.5m
-
- Puissance du moteur
- 2*2kW
-
- Puissance de crête
- 2*4kW
-
- Couplenominale
- 2*70Nm
-
- Couple maximal
- 2*130Nm
-
- Tour par minute nominale
- 300tr/mn
Conteneur
-
- Matériau du cadre
- EPP
-
- Dimensions du corps (L*l*h)
- 670*736*750mm
-
- Volume
- 255L
-
- Capacité de charge
- 100kg
Sécurité
-
- Base du Pneu
- 1545mm
-
- Bande de roulement(arrière)
- 625mm
-
- Distribution de charge à l'éssieu à vide (Avant/Arrière)
- 86/199kg
-
- Distribution de charge à l'éssieu en plein charge (Avant/Arrière)
- 101/234kg
-
- Type de transmission
- Propulsion
-
- Pneu (Avant)
- 110/90-12
-
- Pneu (arrière)
- 110/90-12
-
- Préssion d'air
- 250kpa
Les matières premières pour le scooter cargo 3 roues, conteneur isotherme
- Matière première pour la fabrication du compartiment cargo: polypropylène expansé (EPP)
- Charnière: acide inoxydable 304
- Verrou: acide inoxydable 304
- Partition: Housse en PVC celuka
- Protection pour le compartiment de chargement: Tissu oxford / revêtement à base d'aluminium
- Accumulateur de froid: Couvert en polyethylene haute densité (PEHD) gel glacé
Album
- Guidon droit
- Guidon gauche
- Poignée pour frein de stationnement
- Moteur moyeu
- Siège du conducteur
- Conduite sécuritaire, calligraphie chinoise
- Écran d'affichage - affichage inversé de la caméra
- Frein à disque de roue avant
- Boîte de rangement
- Phares sablier
- Boîte de rangement pour tableau de bord
- Boîte à gants
- Port de chargement
- Port USB
- Bouton de démarrage
- Outils
Produits relatifs
Véhicule commercial à 3 roues, un nouveau moyen de répondre aux besoins de la livraison des marchandises et aux services des clients.
Véhicule commercial à 3 roues, un nouveau moyen de répondre aux besoins de la livraison des marchandises et aux services des clients.
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Assemblage magnétique pour un projet de laser à rayons X durs à électrons libres (FEL)
magnet-materials.fr
Plus
Autres Produits
Gazon artificiel, résistant à la chaleur Gazon artificiel résistant aux hautes températures
blartificialturf.fr
Solutions de traitement de l'eau des piscines et des spas et Technologie des procédés
watertreatmentdevice.fr
Vidéo