Camion Euro 3, 8×4 - pour marchandises (Kingkan)
Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est doté d'une motricité 8×4. Il adopte un embrayage monoplaque Φ430mm à ressort à grande membrane et un moteur modèle WD615.50, conforme à la norme Euro II.
Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est configuré avec un moteur Cursos SFH qui dispose d'excellentes performances de puissance. Son corps de cargaison robuste peut être conçu dans différents styles afin de faciliter le transport avec une efficience élevée et une efficience de coûts.
Paramètres techniquesModèle | ||
Type de transmission | 8×4 | |
Poids | Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) | 31000 |
Poids à vide (kg) | 13870 | |
Charge utile au poids total autorisé en charge du véhicule (kg) | 17000 | |
Surcharge de poids total autorisé en charge du véhicule (kg) dans des conditions de route | <60000 sur route complexe | |
Dimensions hors tout (mm) | Empattement | 1800 4600 1350 |
Longueur hors tout | 11939 | |
Largeur de cabine | 2500 | |
Hauteur de cabine non chargée | 3838 | |
Surplomb avant | 1435 | |
Surplomb arrière | 2754 | |
Garde au sol minimum | 280 | |
Cabine | Type | Toit élevé, A/C avec couchette, inclinaison manuelle |
Suspension | Suspension mécanique | |
Siège conducteur | Ajustable | |
Moteur | Modèle | SFH® Cursor 9 F2CE0681B×B052 de SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd. |
Cylindres en ligne | 6 | |
Capacité | 8709ml | |
Turbocompresseur | Refroidissement intermédiaire | |
Puissance maximum (hp/kw)@rpm | 380hp/280kw @ 2100rpm | |
Couple maximum (Nm) @rpm | 1500Nm @ 1500rpm | |
Norme d'émissions | (Euro 3) | |
Ventilateur de refroidissement | 2 vitesses électromagnétiques | |
Système de carburant | BOSCH® unité d'injection de pompe | |
Boîte de vitesse | Fast® 12JS160TA 12 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec un synchronisateur complet de technologie Eaton Fuller. | |
Embrayage | φ430 (17") plaque simple, ressort à spirale, type à traction | |
Freinage | Type | 2 circuits pneumatiques indépendants, tambour/tambour |
Parking | Mécanique avec cylindre à ressort, arrière | |
Urgence | Combiné avec frein à main | |
Moteur | Décompression (frein à soupape d'échappement) | |
ABS | Option | |
Suspensions | Avant | Lames paraboliques |
Absorbeurs de chocs | 2 à l'avant | |
Arrière | Lames semi-elliptiques | |
Direction | Assisté | |
Essieu | Type | Essieu soudé double réduction |
Chargement | Avant 9T Arrière 13T 13T | |
Essieu de portail | Disponible | |
Verrouillage différentiel | Essieu transversal et inter | |
Tire | 12.00R20/315/80R22.5 | |
Réservoir de carburant | 350L en acier avec un bouchon verrouillable | |
Corps de cargaison | ||
Type | Corps de cargaison standard | |
Longueur (mm) | 9400 | |
Largeur (mm) | 2368 | |
Hauteur (mm) | 800 | |
Épaisseur inférieure (mm) | Standard | |
Épaisseur latérale (mm) | Standard | |
En option | ||
Moteur | Weichai Power WP10 340, WP10 380. Moteur Cursor à 290hp, 310hp, 340hp, 380hp | |
Cabine | 1. Toit plat 2. Inclinaison automatique 3. Suspension à air 4. Siège pneumatique |
SAIC HONGYAN Automotive Co.,Ltd. est un producteur spécialiste de camion de marchandises en Chine. Nous disposons de techniciens professionnels et avons introduit des technologies et équipements à la pointe de la technologie internationale, ce qui permet à nos poids lourds de parfaitement s'adapter aux besoins du marché international, aussi notre réseau de vente recouvre désormais le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique Centrale, l'Asie du Sud-est, en tout plus de 30 pays et notre réputation est plutôt bonne. N'hésitez pas à nous contacter.