Camion-citerne 4×2

Camion-citerne 4×2
Camion-citerne 4×2
Camion-citerne 4×2
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CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER

Le camion-citerne à eau 4×2 est conçu pour des applications polyvalentes. Il est équipé d’un moteur de 290 ch, d’une transmission à 9 vitesses et d’un essieu arrière à double réduction. Sa citerne de 10 000 litres est alimentée par un moteur Weichai 6 cylindres. Doté d’un blocage de différentiel pour une meilleure traction hors route, ce modèle convient parfaitement aux besoins de l’assainissement urbain, des champs pétrolifères, des opérations minières et du transport d’eau pour l’agriculture.

  • Puissance moteur 290 ch / 2200 tr/min
  • Capacité de la citerne 10 m³ (10,000 liters)
  • Pente franchissable 30 % (en charge complète)
  • Vitesse maximale 80 km/h
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle Camion-citerne à eau 1929
Type de transmission 4×2
Cabine Extérieur de cabinePare-chocs métallique
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseur à réglage manuel
Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.290E32
Version : EURO II
Cylindrée (l) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 290/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1160/1200~1600
Cylindre : 6 en ligne
Transmission 9JS150A / 15.53-1
Rapports : 9 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Boîte à pignons constants
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : oui
Système de direction 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé
Réservoir de carburant 400 L (acier)
Essieu avant 7500 kg, essieu directeur non moteur
Essieu arrière 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel
Suspension Avant : 13 lames / Arrière : 9 8 lames, ressorts paraboliques renforcés
Freins Service : freins à air bi-circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2×12 V – 135 Ah
Données de performance Pente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h
Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921)
Pneu Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Superstructure 8-10m³
Dimensions Empattement (WB) : 4500 mm
Longueur totale (OL) : 7100 mm
Largeur totale (OW) : 2550 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm
Poids total du véhicule 10000kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Assainissement urbain : Équipé d’une citerne de 10 000 litres, le camion-citerne à eau 4×2 est idéal pour le nettoyage des voiries et les travaux d’aménagement paysager. Son empattement court lui assure une grande maniabilité dans les rues étroites et lors des arrêts fréquents. La citerne est fabriquée en matériaux anticorrosion, ce qui la rend adaptée aux environnements à forte salinité.
  • Support aux champs pétrolifères : Construit avec un châssis renforcé et des pneus larges, ce camion-citerne de chantier s’adapte parfaitement aux routes en gravier des sites pétroliers. Il est adapté au transport d’eau de fracturation et de liquides usés, avec des configurations résistantes aux hautes températures et aux explosions, conçues pour les environnements désertiques extrêmes.
  • Opérations minières : Conçu pour les trajets intensifs de courte distance sur routes boueuses de sites miniers, le réservoir bénéficie d’un revêtement résistant à l’usure pour supporter la poussière abrasive et les conditions corrosives fréquentes dans ces environnements.
  • Construction et agriculture : Ce camion-citerne polyvalent est idéal pour la suppression de poussière sur les chantiers et l’irrigation des terres agricoles. Avec une garde au sol minimale de 300 mm, il assure des performances fiables sur routes non revêtues et terrains légèrement boueux.
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