Camion Citerne à Hydrocarbures 4×2

Camion Citerne à Hydrocarbures 4×2
Camion Citerne à Hydrocarbures 4×2
Camion Citerne à Hydrocarbures 4×2
Demande de devis

CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER

Équipé d’un moteur fiable de 290 ch, d’une boîte manuelle à 9 vitesses et d’un essieu arrière à double réduction, le camion citerne à hydrocarbures 4×2 est conçu pour une utilisation polyvalente dans divers environnements. Sa citerne de 10 000 litres assure un transport stable et efficace, que ce soit sur des sites miniers, des chantiers de construction ou des routes rurales. Sa chaîne cinématique garantit une traction solide et une grande durabilité, offrant ainsi une solution pratique pour le transport de carburant de moyenne capacité.

  • Puissance moteur 290 ch / 2200 tr/min
  • Volume de citerne 10 m³
  • Capacité du réservoir de carburant 400 L (acier)
  • Version moteur EURO II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 1929 Camion citerne à hydrocarbures
Type de transmission 4×2
Cabine Extérieur de cabinePare-chocs métallique
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseur à réglage manuel
Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.290E32
Version : EURO II
Cylindrée (L) : 9,726
Puissance maximale (ch/tr/min) : 290/2200
Couple maximal (N.m/tr/min) : 1160/1200~1600
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 9JS150A / 15,53-1
Rapports : 9 vitesses avant
Synchro ou engrenage constant : Engrenage constant
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : oui
Système de direction 8098
Boîte de direction à billes recirculantes, avec assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm
Disque d’embrayage monodisque à sec, à diaphragme, type poussée
Réservoir de carburant 400 L (acier)
Essieu avant 7500 kg, essieu directeur non moteur
Essieu arrière 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, différentiel blocable
Suspension Avant : 13 lames / Arrière : 9 8 lames paraboliques renforcées
Freins Service : freins pneumatiques à double circuit
Urgence / Stationnement : frein à ressort accumulé
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipements électriques Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2×12 V – 135 Ah
Données de performance Pente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale sur rapport final : 80 km/h
Rapport de réduction final : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921)
Pneu Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Superstructure 8-10m³
Dimensions Empattement (WB) : 4500 mm
Longueur totale (OL) : 7100 mm
Largeur totale (OW) : 2550 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm
Poids total du véhicule 10000kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Opérations minières : Équipé d’une citerne de 10 m³ et d’un moteur de 290 HP, ce camion-citerne à hydrocarbures peut être configuré avec un système de transmission intégrale pour affronter les fortes pentes et les routes de gravier typiques des zones minières. Son empattement court garantit une grande agilité pour la livraison de carburant sur site.
  • Chantiers de construction : Idéal pour le transport de carburant sur les sites de construction, le camion-citerne est doté d’une suspension renforcée pour circuler sur des routes non revêtues et irrégulières, assurant une exploitation stable par tous les temps et la continuité des activités du chantier.
  • Utilisation agricole : Adapté à la circulation sur chemins de terre en zones rurales, son réservoir de grande capacité permet une distribution efficace de diesel vers les exploitations agricoles et équipements en zones éloignées.
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