Centrale de traitement d'air combinée

<strong>Centrale de traitement d'air</strong> combinée
<strong>Centrale de traitement d'air</strong> combinée
<strong>Centrale de traitement d'air</strong> combinée
Demande de devis

La centrale de traitement d'air combinée proposée par GRAD a été développée à l'issue de plusieurs dizaines d'année d'expérience dans le domaine de la production des climatiseurs combinés. Nous utilisons des technologies de pointe et des techniques de production conformément aux normes européennes EN1886-1997.

La coque de la centrale de traitement d'air est fabriquée à partir de tôle d'acier bicolore avec garniture de mousse de polyuréthane ou de polystyrène. La cadre est fabriqué à partir d'un acier spécial ou d'un alliage d'aluminium. Les performances de scellage entre la coque et le cadre sont grandes. Par conséquent, les risques de fuite d'air ou de liquide sont réduites au maximum. La tuyauterie en cuivre recouverte d'ailettes en alu constitue l'essentiel de l'échangeur thermique pour des performances de conduction thermiques irréprochables.

La centrale de traitement d'air combinée est un équipement de climatisation comportant plusieurs éléments : le module d'aspiration, les échangeurs thermiques, l'humidificateur, le module de chauffage à vapeur et le module de retour d'air. Possibilité de développer des solutions personnalisées sur demande.

Caractéristiques des différents composants
Mélangeur

Ce composant assure le mélange de l'air refoulé avec l'air frais. Cet équipement est proposé en standard avec une trappe d'accès mais ne comporte pas de vanne de contrôle du débit d'air.

Module de contrôle du débit d'air
La centrale de traitement d'air combinée permet de réguler le débit d'air dans le système de climatisation. Sauf demande, spécifique, ce module ne comporte pas de vanne de régulation manuelle du débit d'air. Une vanne de commande générale est cependant installé sur l'appareil. Ce module comporte une trappe pour faciliter les interventions à l'intérieur.

Système de récupération énergétique
Une certaine quantité d'énergie provenant des échappements est transféré vers le module de recyclage de l'air. Le taux de recyclage peut atteindre au maximum 70%. Cette fonctionnalité permet de réduire considérablement la consommation énergétique.

Echange thermique et module de rétention d'eau
La température et le niveau d'humidité de l'air sont réduits dans cette partie de la machine. Pour augmenter la température, vous pouvez utiliser de l'eau portée à une température inférieure à 65℃. Le bac à eau et le tuyau de sortie de l'eau condensée sont situés dans la partie inférieure de la machine. Un bac de récupération de l'eau est nécessaire si la vitesse d'écoulement dépasse les 2.5m/s.

Utilisation
La centrale de traitement d'air combiné est un équipement couramment utilisé dans les stades, les halles d'exposition, les aéroports, les gares ferroviaires, les hôpitaux, certaines usines dont les besoins en air pur sont importants, par exemple dans l'industrie pharmaceutique, alimentaire, chimique etc.

Avantages
La centrale de traitement d'air combinée se caractérise par sa structure compacte, son design exceptionnel et ses nombreuses fonctionnalités. Ses divers composants peuvent être assemblés à volonté et le fonctionnement général de l'appareil est intuitif. Il est simple à installer et son entretien ne pose aucun problème. Il se dé"marque surtout par deux points :Premièrement, il comporte un dispositif de stérilisation vous garantissant une qualité d'air parfaitement saine pour vos bâtiments. Deuxièmement, son dispositif de recyclage et de récupération énergétique permet de réduire considérablement la facture d'utilisation.

Produits relatifs
    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Plus récents
    Autres Produits
    Vidéo
    Envoyer un message
    Envoyer un message