Moteurs marins série H
Le moteur diesel de la série H a été conçu en partenariat avec l’entreprise UK Ricardo. Nous avons combiné la demande du marché chinois avec des technologies ayant fait leurs preuves pour développer un nouveau produit hors du commun. En utilisant le processus de développement GDPD et en respectant les standards SATC Motor manufacturing, cette série de moteurs est de rang mondial.
Ces moteurs marins sont compacts, puissants, avec un faible niveau sonore et vibratoire, etc. Ces caractéristiques sont parmis les meilleurs disponibles en Chine. Ce moteur est utilisable pour des péniches, des bateaux de pêche le long des côtes, des bateaux de type speed boat, des bateaux pour passagers, etc. Ils peuvent aussi être utilisés pour des groupes électrogènes de 63 à 162kW.
Modèle | ||
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, chemises de cylindre humides | |
Alésage/course | 105x124mm | |
Consommation minimale de carburant | 192g/kW.h | |
Méthode de démarrage | Démarrage électrique | |
Séquence de tir | 1-5-3-6-2-4 | |
Bruit | ≤102dB(A) | |
Direction de rotation du vilebrequin (face au volant) | Sens antihoraire | |
Nombre de cylindre | 4, 6 | |
Déplacement | 4.3L/6.5L | |
Consommation d’huile | 0.3g/kW.h | |
Turbocompressé | CCS/OMI Ⅱ | |
Volant et carter du volant | SAE3#11.5# / SAE1#14# | |
Période de révision du moteur | 20000h | |
Poids net | 460kg/675kg | |
Dimensions (LxlxH) | 1047x751x1056mm | 1287x730x1180mm |
- Le rendement de ce moteur est augmenté de 12% grâce à ses 4 soupapes par cylindre, sa nouvelle technologie d’injection et ses injecteurs positionnés verticalement et centrés et son excellent rendement d’admission de l’air.
- Le couple maximum est de plus de 1000N.m, et le couple de réserve monte jusqu’à 36%, ce qui est 20% plus élevés que des produits similaires.
- Dans des conditions d'utilisation normale la consommation en carburant du moteur est de 192g/kW.h.
- Grâce à la pression de combustion de 180 BAR le moteur s’adapte 7% mieux à l’environnement qu’un produit similaire. Sans un système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu’à -15℃.
- Grâce à son bloc moteur fait d’un alliage haute résistance, à sa culasse monobloc et son compartiment à engrenages le moteur est léger, très fiable et le niveau sonore est réduit de 3dB (A) par rapport à des produits similaires
- En référence au standard SPS de Volkswagen, la durée de vie moyenne de ce moteur est de 15000 heures, soit 50% de plus que des produits concurrents similaires
Modèle | Type | Déplacement (L) | Puissance nominale (KW) | Puissance nominale (HP) | Vitesse (tr/min) | Aspiration | Système de contrôle du carburant | Interface de sortie | Poids (kg) | Certificat | Émission |
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 63 | 85 | 1500 | T | Mécanique | SAE 1#/14' or SAE 3#/11.5' | 495 | CCS | / | |
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 70 | 95 | 1800 | T | Mécanique | CCS | / | |||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 64 | 87 | 1800 | TA | Mécanique | 540 | CCS | / | ||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 70 | 95 | 1800 | TA | Mécanique | CCS | / | |||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 80 | 108 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | / | |||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 90 | 122 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | / | |||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 98 | 133 | 1800 | TA | Mécanique | CCS | / | |||
4 cylindres /En ligne | 4.3 | 110 | 150 | 1800 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 112 | 152 | 1500 | TA | Mécanique | 675 | CCS | IMO TIER II | ||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 121 | 165 | 1800 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 125 | 170 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 140 | 190 | 1800 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 150 | 204 | 2100 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 6.5 | 162 | 220 | 2300 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II |
Produits associés
Moteur diesel, moteurs SDEC, moteurs pour le commerce, moteurs industriels