Moteurs marins série H

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Description

Le moteur diesel de la série H a été conçu en partenariat avec l’entreprise UK Ricardo. Nous avons combiné la demande du marché chinois avec des technologies ayant fait leurs preuves pour développer un nouveau produit hors du commun. En utilisant le processus de développement GDPD et en respectant les standards SATC Motor manufacturing, cette série de moteurs est de rang mondial.

Ces moteurs marins sont compacts, puissants, avec un faible niveau sonore et vibratoire, etc. Ces caractéristiques sont parmis les meilleurs disponibles en Chine. Ce moteur est utilisable pour des péniches, des bateaux de pêche le long des côtes, des bateaux de type speed boat, des bateaux pour passagers, etc. Ils peuvent aussi être utilisés pour des groupes électrogènes de 63 à 162kW.

Modèle SC4H SC7H
Type Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, chemises de cylindre humides
Alésage/course 105x124mm
Consommation minimale de carburant 192g/kW.h
Méthode de démarrage Démarrage électrique
Séquence de tir 1-5-3-6-2-4
Bruit ≤102dB(A)
Direction de rotation du vilebrequin (face au volant) Sens antihoraire
Nombre de cylindre 4, 6
Déplacement 4.3L/6.5L
Consommation d’huile 0.3g/kW.h
Turbocompressé CCS/OMI Ⅱ
Volant et carter du volant SAE3#11.5# / SAE1#14#
Période de révision du moteur 20000h
Poids net 460kg/675kg
Dimensions (LxlxH) 1047x751x1056mm 1287x730x1180mm
  • Le rendement de ce moteur est augmenté de 12% grâce à ses 4 soupapes par cylindre, sa nouvelle technologie d’injection et ses injecteurs positionnés verticalement et centrés et son excellent rendement d’admission de l’air.
  • Le couple maximum est de plus de 1000N.m, et le couple de réserve monte jusqu’à 36%, ce qui est 20% plus élevés que des produits similaires.
  • Dans des conditions d'utilisation normale la consommation en carburant du moteur est de 192g/kW.h.
  • Grâce à la pression de combustion de 180 BAR le moteur s’adapte 7% mieux à l’environnement qu’un produit similaire. Sans un système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu’à -15℃.
  • Grâce à son bloc moteur fait d’un alliage haute résistance, à sa culasse monobloc et son compartiment à engrenages le moteur est léger, très fiable et le niveau sonore est réduit de 3dB (A) par rapport à des produits similaires
  • En référence au standard SPS de Volkswagen, la durée de vie moyenne de ce moteur est de 15000 heures, soit 50% de plus que des produits concurrents similaires
Modèle Type Déplacement (L) Puissance nominale (KW) Puissance nominale (HP) Vitesse (tr/min) Aspiration Système de contrôle du carburant Interface de sortie Poids (kg) Certificat Émission
SC4H100CA 4 cylindres /En ligne 4.3 63 85 1500 T Mécanique SAE 1#/14' or SAE 3#/11.5' 495 CCS /
SC4H110CA 4 cylindres /En ligne 4.3 70 95 1800 T Mécanique CCS /
SC4H100CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 64 87 1800 TA Mécanique 540 CCS /
SC4H110CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 70 95 1800 TA Mécanique CCS /
SC4H125CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 80 108 1500 TA Mécanique CCS /
SC4H140CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 90 122 1500 TA Mécanique CCS /
SC4H150CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 98 133 1800 TA Mécanique CCS /
SC4H170CA2 4 cylindres /En ligne 4.3 110 150 1800 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC7H175CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 112 152 1500 TA Mécanique 675 CCS IMO TIER II
SC7H190CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 121 165 1800 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC7H195CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 125 170 1500 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC7H220CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 140 190 1800 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC7H235CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 150 204 2100 TA Mécanique CCS IMO TIER II
SC7H250CA2 6 cylindres /En ligne 6.5 162 220 2300 TA Mécanique CCS IMO TIER II

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Moteur diesel, moteurs SDEC, moteurs pour le commerce, moteurs industriels

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