Moteurs marins série W
Les moteurs marins de la série W sont conçus pour répondre au besoin de forte puissance demandée par certains systèmes dans le secteur maritime. Cette nouvelle génération de moteurs a été développée pour des besoins militaires et en utilisant des technologies avancées internationales. Ces caractéristiques sont toutes à un niveau très avancé.
Cette série est caractérisée par sa consommation très faible en carburant, son couple de réserve très élevé, sa structure compacte, sa fiabilité, son niveau d’émission fable, etc. Ce moteur est beaucoup utilisé pour le transport sur fleuve et côtier, pour les bateaux de pêche, les bateaux pour travaux, les bateaux pour passagers, etc. Il est aussi utilisé pour des groupes électrogènes de 490 à 792kW.
Modèle | |
Type | Type en ligne, refroidi par eau, 4 temps, chemises de cylindre humides |
Alésage/course | 180x215mm/180x250mm |
Consommation minimale de carburant | 190g/kW.h |
Méthode de démarrage | Démarrage pneumatique, démarrage électrique, démarrage pneumatique/électrique |
Séquence de tir | 1-5-3-6-2-4 |
Bruit | ≤110dB (A) |
Volant et carter du volant | Sens antihoraire |
Nombre de cylindre | 6 |
Déplacement | 32.8L/38.2L |
Consommation d’huile | 0.5g/kW.h |
Certificat | CCS/OMI Ⅱ |
Volant et carter du volant | SAE0#&18# |
Période de révision du moteur | 20000h |
Poids net | 3800kg/4200kg |
Dimensions (LxlxH) | 2453x1271x195mm (SC33W) 2487x1196x19461mm (SC38W) |
- Avec une consommation de carburant de 193g/kW.h et une consommation d’huile de 0.3g/kW.h, ce moteur est très économique. Cela est possible grâce à ses 4 soupapes par cylindre, sa pompe à huile de haute qualité P11 et son double turbocompresseur qui peut augmenter le débit d’air pour améliorer la combustion.
- Grâce au bloc moteur à arceau et son compartiment à engrenage, ce moteur est compact, très rigide et permet un fonctionnement sans à-coup. La qualité de ce moteur est contrôlée en utilisant le standard MHI, cela rend le moteur très fiable. Sa puissance est 17% supérieure aux produits similaires du marché. Le couple est de plus de 4500N.m, sa puissance à une grande plage de fonctionnement et son accélération est bonne.
- Ce moteur est équipé de tuyaux haute pression à double épaisseur, un carter de volant moteur avec un double démarreur et une pompe à huile de démarrage optionnel avec démarrage électrique ou manuel. Ce moteur est utilisable pour de nombreuses taches.
- Le moteur de la série W utilise une culasse et un bas moteur monobloc d’une apparence simple, avec aussi une bonne accessibilité et un entretient facile.
Modèle | Type | Déplacement | Puissance nominale (KW) | Puissance nominale (HP) | Vitesse (tr/min) | Aspiration | Système de contrôle du carburant | Interface de sortie | Poids (kg | Certificat | Émission |
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 490 | 666 | 1350 | TA | Mécanique | SAE 0#/18' | 3400 | CCS | IMO TIER II | |
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 561 | 763 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 588 | 800 | 1350 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 595 | 810 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 640 | 870 | 1350 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 640 | 870 | 1500 | TA | Mécanique | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 690 | 938 | 1500 | TA | Mécanique | / | / | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 725 | 986 | 1500 | TA | Mécanique | / | / | |||
6 cylindres /En ligne | 32.8L | 792 | 1077 | 1500 | TA | Mécanique | / | / | |||
6 cylindres /En ligne | 38.2L | 637 | 866 | 1200 | TA | EUP | SAE 0#/18' | 4200 | CCS | IMO TIER II | |
6 cylindres /En ligne | 38.2L | 686 | 933 | 1200 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II | |||
6 cylindres /En ligne | 38.2L | 720 | 979 | 1200 | TA | EUP | CCS | IMO TIER II |
Produits associés
Moteur diesel, moteurs SDEC, moteurs pour le commerce, moteurs industriels