Pont roulant magnétique
Désignations connexes | Pont roulant magnétique | |
Modèle | QC | |
Capacité de levage | 5t~32/5t | |
Hauteur de levage max. | 16/18m | |
Envergure | 1 0.5~31.5m | |
Classe de fonctionnement | A5, A6, A7, A8 | |
Température ambiante | -25℃~ 40℃ | |
Remarque: Possibilité de personnaliser la configuration sur demande. |
Présentation rapide
Le pont roulant magnétique QC est équipé d'un électroaimant et a été développé sur la base du pont roulant modèle QD. Cette grue se compose d'une poutrelle centrale, d'un mécanisme de levage, d'un mécanisme mobile, d'une cabine de contrôle, d'un système de contrôle électrique et d'un électroaimant.
Le pont roulant utilisé en combinaison avec le mandrin magnétique exerce une attraction extrêmement forte sur l'acier et la ferraille. Ce type d'équipement de manutention est par conséquent utilisé dans les usines de production d'acier et les entrepôts pour les opérations de levage ou de transport d'un point à un autre de l'atelier de l'acier.
Cet équipement de manutention lourde est proposé avec une cabine de commande dans laquelle le technicien peut surveiller l'ensemble du fonctionnement de l'appareil. Cette cabine se caractérise par son niveau de confort optimal, son tapis de sol isolant et ses fenêtres en verre renforcé. Elle est également équipé d'un extincteur et d'un ventilateur électrique. D'autres équipements optionnels sont également disponibles : climatisation, système d'alarme d'urgence, système d'alarme et interphone. Le mandrin électrique peut être proposé en plusieurs configurations de forme.
Yuntian met à votre service plus de 35 ans d'expérience dans le domaine des solutions de manutention industrielle. Le pont roulant magnétique développé par nos équipes constitue une contribution importante dans le secteur de la manutention de l'acier. La forme de l'électroaimant est customisable en fonction du type de matériau à transporter.
Caractéristiques techniques du pont roulant magnétique (Table 1)Capacité de levage | t | 5 | 10 | 16 | |
Envergure | m | 10.5~31.5 | |||
Vitesse | Levage du mandrin électromagnétique | m/min | 1 5.6 | 13 | 13 |
Vitesse de déplacement du chariot à palan | 3 9.5 | 43.8 | 44. 5 | ||
Vitesse de déplacement du pont | 92.7/93.7 | 92.7/93.7/86.4 | 76/89 | ||
Modes de fonctionnement | Contrôle dans cabine de commande; commande à distance; contrôle au sol | ||||
Classe de fonctionnement | A6 | ||||
Alimentation électrique | Triphasé A.C. 380V, 50Hz |
Capacité de levage | t | 16/3.2 | 20/5 | 32/5 | |
Envergure | m | 10.5~31.5 | |||
Vitesse | Levage du mandrin magnétique | m/min | 1 3 | 12.6 | 9.5 |
Levage du crochet auxiliaire | 14.6 | 15.5 | 15.5 | ||
Vitesse de déplacement du chariot | 44.6 | 44.6 | 43.4 | ||
Vitesse de déplacement du pont | 76/89 | 76/89 | 89/75.3 | ||
Mode de fonctionnement | Contrôle en cabine; contrôle à distance; contrôle au sol | ||||
Classe de fonctionnement | A6 | ||||
Alimentation électrique | Triphasé A.C. 380V, 50Hz |
Capacité de levage | t | 20/5 | 32/5 | |
Envergure | m | 13.5~31.5 | ||
Vitesse | Levage du crochet principal | m/min | 9.8 | 9.5 |
Levage du mandrin électromagnétique | 15.6 | 15.6 | ||
Vitesse de déplacement du palan | 44.6 | 42.4 | ||
Vitesse de déplacement de la grue | 76/89 | 89/75.3 | ||
Mode de fonctionnement | Contrôle en cabine; commande à distance; commande au sol | |||
Classe de fonctionnement | A6 | |||
Alimentation électrique | Triphasé A.C. 380V, 50Hz |
Mode de contrôle | Boîtier de commande filaire, contrôle en cabine et commande à distance. |
Parties électriques | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT |
VFD | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT, YASKAWA |
Moteur | XINDALI, JMU, ABM. ABB, WEG. SIEMENS out tout autre modèle |
Réducteur | TAILONG, TAIXING, SEW ou tout autre modèle |
Classe de fonctionnement | A5/A6/A7/A8 |
Limiteur de surcharge | Oui/Non |
Alerte visuelle et lumineuse | Oui/Non |
Désignations connexes
Equipement de manutention | Equipement de levage | Manutention lourde