Pont roulant magnétique (poutre rotative et mandrin magnétique)
Désignation | Pont roulant magnétique (poutre rotative et mandrin magnétique) |
Modèle | QL |
Capacité de levage | 0 10t~13.5 13.5t |
Hauteur de levage standard | 16m |
Design spécial | Disponible |
Descriptif rapide
Ce type de pont roulant magnétique construit par Yuntian est équipé d'une traverse principale sous laquelle des accessoires de manutention tels q'un électroaimant ou un grappin peuvent être installés. Cette grue magnétique est adaptée à la manutention des tôle d' acier, de l'acier de construction, de l'acier en bobine etc. Cet équipement peut être installé en intérieur ou en extérieur : aciéries, chantiers navals, hangars, entrepôts etc.
Ce type de grue suspendue comporte une poutre principale de forme ronde et un mandrin magnétique permettant d'assurer la manutention de matériaux de caractéristiques diverses et devant subir un mouvement de rotation sur un plan horizontal. La poutre principale de cet équipement de levage se caractérise par sa structure spécialement étudiée pour une fiabilité optimale et garantissant un niveau de sécurité irréprochable.
Au cours des dernières années, YUNTIAN s'est hissé au rang des meilleurs constructeurs chinois de solutions de manutention avec prise en charge d'un mouvement de rotation. Notre entreprise a fortement contribué au développement de ce genre d'équipement dans notre secteur industriel.
Conditions de température ambiante
1. Le pont roulant magnétique est équipé d'une alimentation de type triphasé à courant alternatif 380V/50Hz.
2. Température ambiante comprise entre -25 ℃ et 40 ℃.
3. L'humidité relative est inférieure à 50% lorsque la température est de 40℃.
4. Si vous avez besoin d'une configuration supérieure, nous pouvons développer des équipements personnalisés.
Capacité | t | 10 10 | 12.5 12.5 | 13.5 13.5 | |
Envergure | m | 28.5 | |||
Hauteur de levage | m | 16 | 10 | 13 | |
Classe de fonctionnement | A6 | A7 | A7 | ||
Vitesse | Levage | m/min | 11.4 | ||
Vitesse de déplacement du chariot | 38 | ||||
Déplacement de la grue | 88 | ||||
Rotation | t/min | 0.8 | |||
Moteur | Levage | Kw | YZR315S-10/55 | YZR315M-10/75 | YZR315M-10/75 |
Rotation | YEZ112L-4/4.5 | ||||
Vitesse du chariot | YZ160M 2 -6/7.5 | ||||
Vitesse de déplacement de la grue | YZR200L-8/2×15 | ||||
Poids | Chariot de la poulie | t | 13.8 | 15.3 | 15.3 |
Grue totale | 72 | 75 | 87.5 | ||
Pression max. de la roue | KN | 360 | 373 | 228 | |
Rail recommandé | QU80 | ||||
Alimentation électrique | Triphasé, Courant alternatif. 380V/50HZ |
Modes de contrôle | Contrôle par commande filaire, Contrôle en cabine et contrôle à distance |
Parties électriques | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT |
VFD | SCHNEIDER, SIEMENS, CHINT, YASKAWA |
Moteur | XINDALI, JMU, ABM. ABB, WEG. SIEMENS out tout autre |
Réducteur | TAILONG, TAIXING, SEW ou tout autre modèle |
Classe de fonctionnement | A5/A6/A7/A8 |
Limiteur de surcharge | Oui/Non |
Alerte sonore et visuel | Oui/Non |
Désignations connexes
Equipement de manutention | Manutention lourde | Equipement de levage