Pont roulant magnétique (poutre de suspension et électroaimant)

<strong>Pont roulant magnétique</strong> <small>(poutre de suspension et électroaimant)</small>
<strong>Pont roulant magnétique</strong> <small>(poutre de suspension et électroaimant)</small>
<strong>Pont roulant magnétique</strong> <small>(poutre de suspension et électroaimant)</small>
<strong>Pont roulant magnétique</strong> <small>(poutre de suspension et électroaimant)</small>
<strong>Pont roulant magnétique</strong> <small>(poutre de suspension et électroaimant)</small>
Demande de devis
DésignationPont roulant magnétique (poutre de suspension et mandrin magnétique)
ModèleQL
Capacité de levage5 5T ~ 16 16T
Hauteur de levage≥ 6m
Classe de fonctionnementA5, A6, A7, A8
Température ambiante-25℃~ 40℃

Descriptif rapide
Le pont roulant magnétique QL comporte une poutre centrale et plusieurs électroaimants. Il est proposé en deux configurations : système de levage parallèle à la poutre centrale ou verticale.

La grue magnétique est un engin de levage équipé d'une poutre suspendue équipée d'un grappin ou d'un mandrin magnétique assurant le levage du matériau. Ce type de grue est couramment utilisé pour le transport des objets longs.

Cet équipement de manutention lourde est principalement destiné au levage et au transport des billettes d'acier, des cylindres et autres matériaux longs dans les ateliers de production, les entrepôts ou les usines. Ce type d'équipement est souvent utilisé dans le secteur de la métallurgie, de l'industrie minière, de l'ingénierie, de l'industrie minière ou du transport.

Le pont roulant magnétique rencontre un vif succès en raison de sa grande polyvalence. Parfaitement adapté aux secteurs industriels mentionnés ci-dessus, il se compose d'une traverse principale, d'un mécanisme de levage mobile, d'un chariot avec palan, de pieds de suspension et de mandrins magnétiques. Les moteurs du mécanisme de levage et du chariot de palan développent une puissance adaptée au levage des charges les plus lourdes.

Conditions de température ambiante
1. Le pont roulant est alimenté par un module d'alimentation à courant alternatif triphasé de type 380V/50Hz.
2. La température de l'environnement doit être comprise entre -25 ℃ et 40 ℃.
3. Humidité relative inférieure à 50% lorsque la température est de 40℃.
4. Possibilité de modifier les paramètres mentionnés ci-dessus sur demande et selon les possibilités.

Caractéristiques du pont-roulant magnétique (Table 1)
Capacité (t)5 5t
Envergure (m)10.513.516.519.522.525.528.531.5
Hauteur de levage max. (m)16
Vitesse(m/min)LevageA512.9
A615.66
Chariot mobile43.8
Grue mobileA590.791.984.7
A6115.6116.8112.5
Moteur (Kw)LevageA5YZR200L-6/26
A6YZR255M-6/30
Chariot mobileYZR132M1-6/2.5
Grue mobileA5YZR132M2-6/4×2YZR160M1-6/6.3×2
A6YZR160M1-6/5.5×2YZR160M2-6/7.5×2
Poids (t)Chariot de palanA56
A66.2
Poids totalA517.220.522.324.226.931.434.938.6
A61821.322.824.727.331.935.339
Pression max des roues (KN)A5108115124129136149158167
A6111118126131138151160169
Rail recommandéChariotP18
GrueP43
AlimentationTriphasé A.C. 380V,50HZ
Caractéristiques techniques du pont roulant magnétique (Table 2)
Capacité (t)7.5 7.5
Envergure (m)10.513.516.519.522.525.528.531.5
Hauteur de levage max. (m)16
Vitesse(m/min)LevageA510.4
A615.3
Vitesse de déplacement du chariot44.6
GrueA584.787.6
A6112.5101.4
Moteur (Kw)LevageA5YZR250M-6/34
A6YZR280S-8/45
ChariotYZR132M2-6/4
Chariot mobileA5YZR160M1-6/6.3×2YZR160M2-6/8.5×2
A6YZR160M2-6/7.5×2YZR160L-6/11×2
Poids (t)ChariotA57.1
A67.3
Poids totalA520.822.124.728.330.9.35.338.541.7
A621.923.425.630.132.736.740.343.9
Pression des roues max. (KN)A5144151158172179191201210
A6149156164177185196207217
Rail recommandéChariotP24
GrueP43
Alimentation électriqueTriphasé A.C. 380V, 50HZ
Caractéristiques techniques du pont roulant magnétique (Table 3)
Capacité (t)10 10
Envergure (m)10.513.516.519.522.525.528.531.5
Hauteur de levage max. (m)16
Vitesse (m/min)LevageA510.4
A615.2
Chariot mobile44.6
Grue mobileA584.787.6
A6112.5101.4
Moteur (Kw)LevageA5YZR250M1-6/42
A6YZR280M-8/55
Chariot mobileYZR132M2-6/4
Mobilité de la grueA5YZR160M1-6/6.3×2YZR160M2-6/8.5×2
A6YZR160M2-6/7.5×2YZR16L-6/11×2
Poids (t)TrolleyA57.5
A67.9
Poids totalA522.624.126.430.733.437.840.644.8
A623.725.628.032.635.539.943.847.6
Pression des roues max. (KN)A5172178187201210223234244
A6176183192207216230241252
Rail recommandéChariotP24
GrueP43 ou QU70
Alimentation électriqueTriphasé A.C. 380V, 50HZ
Caractéristiques techniques du pont roulant (Table 4)
Capacité (t)16 16
Envergure (m)10.513.516.519.522.525.528.531.5
Hauteur de levage max. (m)16
Vitesse (m/min)LevageA59.8
A612.4
Chariot mobile42.4
Grue mobileA58774.274.6
A6101.4101.886.8
Moteur (Kw)LevageA5YZR280M-8/63
A6YZR315M-8/90
Chariot mobileYZR160M1-6/6.3
Grue mobileA5YZR160M2-6/8.5×2YZR160L-6/13×2
A6YZR160L-6/11×2YZR180L-8/11×2
Poids (t)Chariot de levageA513.2
A614.1
Poids totalA53132.236.339.944.349.553.957.5
A632.133.237.74347.451.655.260
Pression des roues max. (KN)A5251264277292305324337348
A6256270283301316331342357
Rail recommandéChariotP43
GrueP43 ou QU70
Alimentation électriqueTriphasé A.C. 380V, 50HZ
Configurations du pont roulant magnétique
Mode de contrôleContrôle direct, cabine de contrôle et commande à distance
Pièces électriquesSCHNEIDER, SIEMENS, CHINT
VFDSCHNEIDER, SIEMENS, CHINT, YASKAWA
MoteurXINDALI, JMU, ABM. ABB, WEG. SIEMENS ou tout autre modèle spécifique
RéducteurTAILONG, TAIXING, SEW out tout autre modèle spécifique
Charge de fonctionnementA5/A6/A7/A8
Limiteur de surchargeOui/Non
Alarme visuelle et auditiveOui/Non
Direction de la poutre suspendueParallèle avec la poutre principale ou vertical à la poutre principal
Monter les détails

Désignations connexes
Manutention lourde | Engin de levage | Pont roulant

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