Gravillonneur synchrone HGY5250TFC

Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Gravillonneur synchrone HGY5250TFC
Demande de devis

I.Utilisation
Le gravillonneur synchrone HGY5250TFC est petit engin d'entretien routier utilisé pour les projets de construction de routes, l'imperméabilisation de ponts et le revêtement d'enduit superficiel. Le gravillonneur synchrone HGY5250TFC fournit un traitement de couche intermédiaire et un entretien de stade intermédiaire pour des routes de haut niveau ainsi que des routes principales, routes de campagne, tunnels et routes résidentielles. Notre gravillonneur synchrone HGY5250TFC fournit un moyen pratique d'entretien de surface de route qui sont endommagées par un trafic lourd.

II. Paramètres techniques du Gravillonneur synchrone
Numéro de modèleHGY5250TFC
Modèle de produitGYKT0608
Modèle de châssisShanqi Delong SX1256DN434
Standard d'émissionsNorme national d'émissions niveau 4
Largeur d'épandage3500mm
Volume de vaporisation de bitume0.5~3.0kg/m2
Dimensions d'agrégat5-25mm
Capacité de réservoir de bitume6m3
Capacité de réservoir de stockage8m3
Méthode de combustionDouble brûleur diesel importé
Moyen de vaporisationBitume à chaud, bitume modifié à chaud, bitume fluidifié, bitume émulsifié etc.
Poids à vide17 750kg
DimensionsL×l×H=9675×2500×3820(mm)

III. Composants et construction du Gravillonneur synchrone
Avec une conception modulaire pour une installation et un entretien pratique, le gravillonneur synchrone HGY5250TFC comprend un tracteur, un système de vaporisation de bitume, une unité d'épandage de gravillon, un système de circuit d'air, un système de circuit d'eau, un système de mesure de vitesse, un système de contrôle et un système d'alimentation. Une remorque et camion benne sont aussi disponibles.

Tracteur
L'utilisation du châssis SX1256DN434 de la société Shanqi Delong donne à cet engin de travaux publics des avantages tels qu'une capacité de roulement élevée, une faible consommation de carburant, des opérations aisées et un système de freinage fiable.

Unité d'absorption de bitume
Système de pulvérisation de bitume

Cette unité consiste en un système d'huile thermique et un système de pulvérisation de bitume

Système d'huile chaude

  • 1. Bobine: L'huile chaude circule de l'entrée du four à la sortie grâce à un tuyau
  • 2.Pompe d'huile chaude: Elle pompe d'huile chaude à l'intérieur et l'extérieur pour une circulation fluide.
  • 3.Filtre d'huile chaud: il filtre tout corps étranger dans le tuyau pour protéger la pompe.
  • 4.Réservoir d'expansion: il fournit de l'espace pour l'expansion de fluide lorsque l'huile est chauffée. Toute l'eau et l'air sont séparés et filtrés. Une prise d'air reliant le système de chauffe et le réservoir d'expansion crée un système de pression atmosphérique simple qui est sûr et à coûts réduits.

5. Brûleur: il chauffe le fluide caloporteur du tube de feu. Toutes les buses et tuyaux de bitume sont chauffés uniformément par cycles de fluide caloporteur. Le double brûleur diesel importé dispose d'une efficience de chauffe élevée et d'un temps de préchauffage très court.

Système d'aspiration
Le système d'aspiration pour le gravillonneur synchrone consiste en un réservoir de bitume, un tuyau de bitume, une pompe de bitume, unité de vaporisation et l'appareil de levage de port à buse.
1.Réservoir de bitume: il contient le bitume chaud avec une couche isolante de 100mm d'épaisseur. Un panneau en soie est facile à nettoyer. Les tuyaux consistent en tube de feu et les bobines d'huile chaude. L'huile est chauffée via des tubes à feux et ensuite transférée. Le réservoir de ce gravillonneur synchrone améliore l'efficience de chauffage et réduit la durée de construction auxiliaire en maintenant une température appropriée pour la pulvérisation.

2. Tuyau de bitume: il délivre le bitume à la buse et commence les cycles majeurs et mineurs: réservoir de bitume - tuyau - pompe de bitume - tuyau - réservoir de bitume.

  • 3.Pompe de bitume: elle pompe le bitume fortement grâce aux cycles majeurs et mineurs.
  • 4.Groupe de soupape de bitume: Contrôle du statut de cycle de bitume. Le groupe de soupapes de cet engin à gravillonner est composé de block de soupape et de cylindres et dispose du numéro de brevet No. 200520078497.

5.Filtre de bitume: Filtre les corps étrangers de le bitume pour protéger la pompe.

  • 6.Unité de pulvérisation: Allume et ferme les buses en utilisant un piston et un déplacement alternatif droit. Chaque buse de ce gravillonneur synchrone est contrôlée par une cylindre. La conception spéciale du tuyau assure une pression uniforme et de bonnes performances de pulvérisation.

7. Appareil de levage de port pour buse: Contrôle la hauteur du transporteur de buse via deux cylindres de levage.

Unité de gravillonnage
L'unité de gravillonnage du gravillonneur synchrone consiste en un transporteur de gravillons, un assemblage de porte d'alimentation, un assemblage de rouleau, une plaque de distribution et une plaque d'épandage. L'angle à 33 degrés du réservoir de stockage permet aux agrégats de tomber via la gravité. Les agrégats sont alimentés via la porte d'alimentation au rouleau qui les transfère au chargeur, les balance à la plaque de distribution, les distribue à la plaque d'épandage et finalement vaporise des agrégats de dimensions similaires uniformément sur le sol.

1.Transporteur épandeur: Connecte la trémie d'agrégats pour l'épandage, alimentation d'agrégats par la porte désignée.

  • 2.Assemblage de porte d'alimentation: Portes d'alimentation ouvertes et fermée séparément pour réguler le volume d'épandage.

3. Assemblage à rouleau: Régule le volume d'épandage en ajustant la vitesse du rouleau.
4. Plaque de distribution: Distribue uniformément les agrégats du rouleau et les convoie à la plaque d'épandage.
5. Plaque d'épandage: Epand uniformément les agrégats sur le sol à partir de la plaque de distribution.

Système de circuit d'air
Le système de circuit d'air inclut une source d'air (sur le tracteur), des sacs d'air de distribution, une soupape de contrôle, un tube d'air, un joint, une soupape solénoïde et un cylindre. Le tracteur du gravillonneur synchrone fournit beaucoup d'air directement, garantissant les performances du système d'alimentation, l'épandeur de gravillon, la vaporisation de bitume, le groupe de soupape de bitume et le système de navigation.

Système de circuit d'eau
Le système de circuit d'eau de ce gravillonneur synchrone HGY5250TFC inclut un réservoir d'eau, un filtre, une vanne solénoïde, une soupape de contrôle, un tube d'eau, un cadre de vaporisation d'eau et une buse d'eau. La buse d'eau est ajoutée à la partie supérieure de chaque pneu, empêchant le bitume d'adhérer aux pneus lors de la construction et les roues de glisser dans des conditions rudes.

Système de contrôle
1. Contrôle automatique du volume de pulvérisation et de la vitesse de marche selon la capacité de pulvérisation. 2. Le volume peut être changé par ordinateur de la cabine.
3. Le contrôle de précision de la pompe de bitume assure un taux d'erreur de ±1.5% dans le volume de vaporisation.
4. Le système détecte précisément la vitesse de la pompe de bitume.
5. Changement facile entre le mode manuel et le mode automatique.
6. La largeur d'épandage de bitume et de gravillons peut être ajustée.
7. Ajustement aisé de la hauteur des buses. Un appareil de vaporisation à rouleau dispose d'une précision de ±2%.
8. La cabine de la répendeuse pour routes est équipée avec un appareil de surveillance en temps réel et un panneau d'opération automatique.

Système de mesure de vitesse
Le système de mesure de vitesse inclut une alimentation électrique, un détecteur radar, un appareil de conversion de signal et un appareil de sortie. Il utilise une alimentation électrique à onduleur DC 12V pour empêcher les endommagements et un détecteur radar importé qui est précis, rapide, adaptable et facile à manipuler. Comparé à d'autres systèmes de mesure de vitesse, ce système est étanche à l'eau, résistant aux interférences avec une longue durée d'utilisation.

Système d'alimentation électrique
Le système d'alimentation électrique opère avec prise de force. Les pièces importantes telles que la pompe hydraulique, le moteur hydraulique, le cylindre hydraulique de levage, la pompe de bitume, la pompe d'huile chaude, la soupape de contrôle de gaz, la soupape de proportion, le système de contrôle automatique et le radar de vitesse sont tous qualifiés pour que les buses de précision élevée du gravillonneur synchrone assurent une vaporisation consistante.

IV.Advantages
1. Le gravillonneur synchrone HGY5250TFC réduit l'intensité de la main d'œuvre, le budget et les ressources humaines tout en améliorant l'efficience et la qualité du travail.
2. Cet équipement d'entretien de route dispose d'un tracteur pour une conduite et une vaporisation parfaite.
3. Avec une bonne isolation, la température est de ≤ 2℃ / h(15 ℃), avec une résistance élevée à la corrosion et une bonne durabilité.
4. Des buses de haute précision assurent la consistance de la vaporisation.
5. Un contrôle à distance permet à l'équipement de gravillonnage de fonction

Noms relatifs
Engin de travaux publics, Engin à gravillonner, Répendeuse pour routes

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message