Gravillonneur synchrone HGY5313TFC

Gravillonneur synchrone HGY5313TFC
Gravillonneur synchrone HGY5313TFC
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Demande de devis

I. Applications
Le gravillonneur synchrone HGY5313TFC est utilisé pour l'enduit superficiel de surfaces de routes et le revêtement et l'étanchéité des ponts. La pulvérisation de liant bitumeux et le gravillonnage sont effectués de manière synchronisée pour qu'ils effectuent une cohésion maximum.

Notre gravillonneur synchrone est recherché et développé indépendamment, obtenant la propriété intellectuelle pour sa technologie avancée. Améliorant la conception du gravillonneur synchrone HGY5310TLS, il dispose d'un agitateur puissant dans le réservoir de bitume pour empêcher le caoutchouc de bitume de séparation dans les liquides et les solides. Le gravillonneur synchrone HGY5313TFC incorpore des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques dans une machine, simplifiant le procédé d'opération.

II. Paramètres techniques du Gravillonneur synchrone
Numéro de modèleHGY5313TFC
Modèle de produitKT0812
Modèle de châssisHOWO ZZ3317N4667D1
Puissance moteur auxiliaire70kw
Largeur de vaporisation3800mm
Volume de vaporisation0.3 ~ 3.0kg /m2 (seulement bitume) 0.5 ~ 3.0kg /m2 (avec gravillons) 1.5 ~ 3.0kg /m2 (avec bitume caoutchouc)
Dimensions d'agrégé3 ~ 25mm /1~10m³/k ㎡
Volume de réservoir de bitume8m3
Volume de trémie12m3
Dimensions ( L × l × H )11980×2500×3890(mm)
Mode de chauffageBrûleur diesel importé
Moyen de pulvérisationBase de bitume, bitume modifié, bitume fluidifié, bitume émulsifié
Poids vide22 010kg

III. Composants et structures du Gravillonneur synchrone
Cet équipement d'entretien routier comprend 8 systèmes, un tracteur, un système de pulvérisation de bitume, un système d'épandage d'agrégé, un système de circuit d'air, un système de circuit d'eau, un système de contrôle, un système de mesure de vitesse et un système d'alimentation électrique.

Tracteur
Le tracteur Sinotruk Howo, modèle ZZ3317N4667D1 ( norme nationale d'émissions de niveau quatre), avec les caractéristiques de puissance élevée (puissance maximum 276kw), une capacité de charge élevée, une faible consommation de carburant et un système de freinage fiable.

Système de vaporisation de bitume
Le système de vaporisation de bitume de notre gravillonneur synchrone HGY5313TFC inclut un sous système de chauffage et un système de pulvérisation de bitume.

Sous système de chauffage

  • 1. Bobine: De l'huile chaude circule dans les doubles couches de bobine dans la partie inférieure du réservoir de l'entrée du four à la sortie pour chauffer le bitume du réservoir et du tube.
  • 2. Pompe à huile thermique: Pompe chauffant l'huile à l'intérieur et l'extérieur pour une circulation majeure et mineure de fluide via la pompe à huile à engrenage de la société belge Johnson
  • 3.Filtre d'huile chaude: Filtre les corps étrangers du tuyau pour protéger la pompe.

4. Brûleur: Chauffe directement la couche intermédiaire entre le tube à feu et le réservoir de bitume. Les buses et le tuyau de bitume sont chauffés et isolés par un circuit d'huile chaude qui garde le bitume en mouvement du tuyau au réservoir. Le brûleur importé dispose d'un temps de préchauffage et d'une efficience élevée, permettant une température propre de vaporisation.

5. Appareil de mélange: Un appareil de mélange vertical dans le réservoir réduit la durée de chauffage de bitume par le gravillonneur synchrone HGY5313TFC et empêche le liant bitumeux de se séparer.

Sous-système de vaporisation de bitume
Le sous-système de vaporisation de bitume comprend un réservoir de bitume, un tuyau de bitume, une pompe de bitume, un boîtier de soupape de bitume, un filtre de bitume, une unité de vaporisation et un appareil de balancement pour la barre de vaporisation.

  • 1. Réservoir de bitume: Retient à le bitume chaud dans le réservoir avec une couche d'isolation de 100mm d'épaisseur, gardant le bitume au chaud. Notre gravillonneur synchrone HGY5313TFC est conçu avec un panneau en acier inoxydable dépoli qui assure un nettoyage facile. L'huile chaude est transférée pour garder le bitume au chaud. Une plaque de découpe ondulée dans le réservoir absorbe l'impact de le bitume contre le réservoir lorsque le véhicule est en déplacement.

2. Tuyau de bitume: délivre le bitume à la barre de vaporisation et commence des cycles majeurs et mineurs: réservoir de bitume – tuyau – pompe de bitume – tuyau – réservoir de bitume. Une huile de chaude le long du tube de bitume réduit la perte thermique dans le transport.

  • 3.Pompe de bitume: Une pompe à engrenage de marque belge Johnson avec une roue de support et un moteur principal qui fonctionnent ensemble pour pomper le bitume à l'intérieur et à l'extérieur via des cycles majeurs et mineurs.

4. Banque de soupape de bitume: Contrôle la circulation de le bitume via un bloc de soupape et un cylindre. Brevet numéro 200520078497.

5. Filtre de bitume: Filtre les corps étrangers dans le bitume afin de protéger la pompe de bitume et empêcher les buses de se bloquer.

  • 6.Unité de vaporisation: Le piston tourne les buses à l'intérieur et l'extérieur via un déplacement alternatif droit. Chaque buse est contrôlée par un cylindre. La conception spéciale du tuyau assure une pression uniforme et de bonnes performances de vaporisation.

7.Unité de levage de la barre de vaporisation: Notre gravillonneur synchrone HGY5313TFC est conçu avec deux cylindres hydrauliques pour réguler la position de la barre de vaporisation et donc de meilleures performances.

Système d'épandage de gravillon
Le système d'épandage de gravillon comprend une trémie d'agrégats, un contrôle de porte d'alimentation et un épandeur. Deux cônes d'élimination installés dans la trémie garantissent que les agrégats soient entrainés vers le distributeur à double spirale via la courroie d'alimentation. La porte d'alimentation utilise un système de contrôle à 20 voies et le rouleau dispose d'une conception anti glissement spéciale qui empêche les agrégats de glissement sur le rouleau après la chute. Le distributeur à double spirale délivre des agrégats vers une trémie plus basse de 3 800mm de large. Gravité et friction contre le rouleau permettent la traction des agrégats vers le bas pour un pulvérisation uniforme. Cette technologie dispose du numéro de brevet ZL200520078495.6. Ce gravillonneur synchrone HGY5313TFC utilise des agrégats entre 3 et 25 mm de dimensions.

Système de circuit d'air
Le système de circuit d'air comprend une source d'air provenant du châssis, un sac d'air de distribution, une soupape de contrôle, un conduit d'air, un joint, une soupape solénoïde et un cylindre. Une source d'air à partir du châssis permet une efficacité du système d'épandage d'agrégats, du système de vaporisation de bitume, du boîtier de soupape de bitume et du système de circuit d'air.

Système de circuit d'eau
Le système inclut un réservoir d'eau, un filtre, une valve solénoïde, un tuyau d'eau, un support d'arrosage d'eau et des buses. Les buses sur chaque pneu vaporisent de l'eau pour empêcher le bitume humide de coller au pneu lors des opérations et éviter à cet engin de réparation de route HGY5313TFC de glisser ou de surchauffer lors de conditions rudes. Une buse installée sur le rouleau du convoyeur à bande vaporise de petites quantité d'eau sur le rouleau pour empêcher la bande de glisser.

Système de contrôle PLC
1. Le système PLC calcule précisément les données selon les diverses exigences de travail et règle les paramètres pour des conditions en temps réels.
2. Le système PLC modifie et calibre automatiquement les paramètres selon la densité de bitume et la charge de camion pour réguler précisément la cylindrée de pompe de bitume et limiter le taux d'erreur pour le montant de vaporisation dans les 1,5%.
3. L'encodeur surveille la vitesse du gravillonneur synchrone HGY5313TFC et la vitesse de la pompe de bitume pour une pulvérisation précise.
4. Changement aisé entre les modes manuel et automatique.
5. Capacité ajustable de vaporisation de bitume et d'épandage d'agrégats, en fonction de la largeur de revêtement. Le transducteur à limites de niveau d'agrégat assure la bonne capacité d'agrégats délivrée.
6. Garde au sol ajustable de barre de vaporisation à partir du sol. L'épandeur à rouleau contrôle l'épandage avec un taux d'erreur de 2%.
7. Une alerte automatique se déclenche lorsque les agrégats atteignent les limites minimum et maximum et ajuste la capacité de bitume.
8. Panneau de commande dans la cabine du camion.

Système de mesure de vitesse
Le système de mesure de vitesse de notre gravillonneur synchrone HGY5313TFC comprend une alimentation électrique, un radar de vitesse, un montage radar, des appareils de conversion de signal et des appareils de sortie de signal. Le système électrique utilise une alimentation électrique inverse DC 12V, évitant les risques nocifs, plus grande gamme de mesure de vitesse, opérations et adaptation flexibles. Le système d'étanchéité permet de résister aux interférences et aux chocs, permettant de fonctionner à tous moments et dans toutes conditions.

Système d'alimentation électrique
Le moteur auxiliaire 70kW Yuchai dispose des avantages d'une puissance élevée et de performances fiables. Le moteur auxiliaire fournit une puissance aux systèmes hydrauliques et électriques pour permettre au gravillonneur synchrone HGY5313TFC de fonctionner de manière stable.

IV. Avantages
1. Le contrôle automatique permet d'éviter de lever la trémie pour épandre les agrégats, permettant à cet équipement de gravillonnage d'être utilisé dans des espaces étroits tels que sous les ponts ou dans des virages.
2. Le distributeur à double spirale pousse les agrégats vers une trémie plus large de 3 800mm dans laquelle la gravité permet aux agrégats de tomber pour un épandage uniforme.
3. Le gravillonneur synchrone HGY5313TFC réduit l'intensité du travail, l'investissement de coût initial et les ressources humaines en tout en améliorant l'efficience et la qualité.
4. L'isolation durable et anti corrosion garde l'indice d'isolation inférieure à 20℃ pour 8 heures.
5. Les buses de précision élevée maintiennent la vaporisation uniforme et fiable d'agrégats de dimensions de 3mm à 25mm.
6. Le contrôle à distance du gravillonneur synchrone lui permet des opérations aisées et pratiques. Une caméra haute définition à l'arrière permet aux utilisateurs d'opérer à partir de la cabine.
7. Un système de contrôle électrique et un système de pression hydraulique constant permettent à la vaporisation de commencer au démarrage du camion.
8. Le bitume est chauffé lors du déplacement du camion pour une efficience élevée. La capacité de bitume vaporisée peut être calculée précisément.
9. Le contrôle automatique de la largeur de l'épandeur et de l'ouverture de la porte de la trémie.
10. Des améliorations basées sur les retours de clients permettent à cette machine à gravillonner pour route HGY5313TFC d'effectuer des performances fiables, à coûts réduits et facilement opérable.

V. Configuration du Gravillonneur synchrone HGY5313TFC

NUMERO.NOMMARQUEQUANTITEEMPLACEMENT D'ORIGINE
1Pompe de bitumeJohnson1Belgique
2Pompe d'huile chaudeJohnson1Belgique
3Moteur auxiliaireYuchai1Chine
4Couplage au volant de moteur à combustion interneKTR1Allemagne
5RéducteurGUOMAO2Chine
6Système PLCIDEC3Japon
7Radar de vitesseDickey-john1Etats-Unis
8Ecran tactileXinjie1Chine
9Contrôleur à basse pressionSchneider1Allemagne
10EncodeurKoyo1Japon
11BrûleurBeckett2Amérique
12Moteur cycloïdeEaton2Etats-Unis
13Moteur cycloïdeSauer-Danfoss7Etats-Unis
14Commande de déplacementOmron6Japon
15Cylindre hydrauliqueSteady4Chine
16Pompe ajustable à volume de pression constantSauer-Danfoss1Etats-Unis
17Soupape directionnelle solénoïdeARGO-HYTOS6Allemagne
18Soupape obturateur une voieTOGNELLA4Italie
19RadiateurAKG1Allemagne
20Soupape deux voiesHC1Italie
21Soupape de débordement à enficherARGO-HYTOS1Allemagne
22Soupape obturateur double directionnelleTOGNELLA2Italie
23Soupape de gouvernement directionnel doubleTOGNELLA3Italie
24Verrouillage directionnelOreo2Italie
25Soupape de division à priorité ajustableBondioli & Pavesi1Italie
26Moteur à engrenageTJ2Chine
27Solénoïde proportionnelRexroth1Allemagne

Noms relatifs
Equipement de gravillonnage, Engin de réparation de route, Machine à gravillonner pour route

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