Revêtement caoutchouc-céramique

Revêtement caoutchouc-céramique
Revêtement caoutchouc-céramique
Demande de devis

Un revêtement caoutchouc-céramique est constitué de céramique et de couche de caoutchouc. Les céramiques en petit carré sont incorporées dans un tapis de cuisson en caoutchouc pour former un revêtement caoutchouc carré résistant à l’abrasion. Puis, le revêtement est collé à une plaque en acier de votre équipement par un agent de liaison très résistant pour produire un solide, résistant à l’impact avec une couche résistant à l’abrasion.

Applications
Le revêtement d’usure caoutchouc-céramique est largement utilisé dans:
Le transport de charbon, les systèmes d’évacuation de charge dans les centrales thermiques;
Le bunker et la cuve d’un convoyeur et les systèmes de dosage dans la métallurgie;
Les revêtements résistants à l’abrasion des broyeurs.

Le revêtement caoutchouc-céramique peut-être coupé et déformé, de plus, il est applicable à de nombreux machines et outils de formes irréguliers. Ce revêtement est aussi résistant à l’eau, à l’acide faible et à la base. Il est nécessaire de remarquer que ce type de revêtement caoutchouc-céramique peut seulement être utilisé dans une température inférieure à 100℃.

Caractéristiques
  • Resistant à l’abrasion
    La céramique adopte un composant unique d’AL2O3 à 95% et d’autres matériaux résistants à l’abrasion. Pressé à sec avec une charge de 100 tonnes, la céramique se caractérise par sa haute densité, sa haute ténacité et sa grande résistance à l’usure. Le Shanghai Institute of Ceramics de CAS a prouvé que la résistance à l’abrasion de nos céramiques est 266 fois plus résistante que celle de l’acier mangano-siliceux et 171.5 fois que celle de la haute fonte chromée.
  • Resistant à la faible et haute température
    Le revêtement caoutchouc-céramique avec vulcanisation intégrée a réussi haut la main les expériences de résistant à l’impact et à l’abrasion pendant dix ans de production de revêtement. Les matériaux auxiliaires sont ajoutés dans le caoutchouc lui offrant une stable structure interne dans une température de -50℃ ou 100℃ pour protéger le caoutchouc du vieillissement et la céramique de tomber.
  • Resistant à l’impact
    Le revêtement céramique de Duratech est ajouté de Cr203 et de Ti02 qui ont des treillis similaires à l’Al203. Le whisker ZnO introduit par TOSHIBA y est aussi intégré. Cela forme une solution solide avec l’Al203 pendant le frottage, ce qui peut affiner les grains, promouvoir le frottage et améliorer la ténacité. La ténacité du revêtement caoutchouc-céramique de Duratech: KIC≥4.8Mpa/m2.
  • Liaison solide
    Le plus fiable des méthodes de liaison est pris par Duratech pour assurer que le revêtement ne se détache.

    A. Une procédure de vulcanisation mature pour la céramique et le caoutchouc.
    La céramique va d’abord être traitée avec un agent de foulage pour surface importé des Etats-Unis avant la vulcanisation. Le revêtement vulcanisé peut résister à un soudage de 360°et la céramique ne tombera pas du caoutchouc alvéolaire.

    B. Une forte liaison entre le revêtement caoutchouc-céramique et l’acier
    Un agent de liaison importé pour métal-caoutchouc va être utilisé pour lier le revêtement caoutchouc-céramique et la plaque d’acier. Cette liaison se caractérise par un fort collage, une bonne résistance à la chaleur, à l’acide, à la base, à la corrosion et au vieillissement. Cet agent de liaison a déjà fait ses preuves auprès des clients de Duratech sur des centaines de produits en une décennie. Aussi loin que l’on chasse, aucun problème de décollage n’a été signalé. L’agent de liaison organique est résistant à une haute température allant à 100 dégrée tout aussi bien qu’à une faible température de -50 dégrée. Caractérisé par une exceptionnelle force de liaison, c’est l’idéal pour le revêtement caoutchouc-céramique.

    Avec une large surface de contact entre le revêtement et l’équipement, le revêtement caoutchouc-céramique de Duratech est parfait pour les applications à haut impact et abrasion telles que le système de transport de charbon dans un centrale électrique, un centrale de production de fer et autres.

  • Surface revêtue lisse

    Duratech a la plus grande machine de vulcanisation de revêtement d’usure caoutchouc-céramique de Chine. Les techniciens spécialistes possèdent des expériences théoriques et pratiques de plus de 30 ans dans la production de revêtement en céramique.

    La composition de céramique unique offre à nos revêtements une surface lisse et lubrifiée sans aucune surface inégale. Des opérations stables de vos machines sont garanties.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message