Camion benne tout-terrain (Camion minier GKM55C)
Le camion benne tout-terrain GKM55C a été spécialement développé pour les applications minières et pour le transport des matériaux sur courtes distances dans les mines à ciel ouvert, les routes express, les matériaux de construction, etc.
Notre tombereau minier est équipé d'un moteur Diesel avec échangeur d'air et six cylindres en ligne. Son double essieu de direction fonctionne en tandem. L'habitacle est construit à partir de métal soudé et peut être équipé d'un système de climatisation et d'un chauffage. Offrant une configuration de pointe, ce camion de chantier est facilement contrôlable et manoeuvrable. Il offre d'excellentes performances à un moindre coût de fonctionnement.
Caractéristiques
1. L'armature du camion benne tout-terrain est entièrement renforcée par des boulons des boulons de fixation en acier au manganèse. Les écrous de fixation DTFLOCK assurent également la solidité de l'ensemble.
2. Le système de freinage à double circuit sécurise le freinage du camion benne tout-terrain. Le système de freinage combine un frein de translation et un frein parking. La force de freinage est parfaitement répartie à l'avant, au milieu et à l'arrière du véhicule. Le freinage à l'avant, au milieu et à l'arrière du véhicule peut être commandé individuellement.
3. Le filtre à air à plusieurs niveaux et les pneurails permettent à cet engin de chantier de fonctionner dans les meilleures conditions même dans les environnements les plus difficiles.
4. Le moteur développe une grande puissance et permet au véhicule de circuler à grande vitesse. Développant un régime élevé, il est aussi fiable et vous garantit une durée de vie optimale.
5. La boite de vitesse FAST, les essieux avec réducteur spécialement conçus pour les applications minières et le système de transmission assurent une tenue de route optimale.
Constructeur d'équipements de chantier en Chine, notre entreprise vous propose divers types d'engins de chantier.
Caractéristiques techniques du camion benne tout-terrain
Modèle | |
Poids à vide | 22000kg |
Charge utile | 55000kg |
Dimensions | 8700×3165×3700mm |
Taille du container | 5300×2970×1600mm |
Mode d'entraînement | 6×4 |
Moteur | WD615 |
Puissance max. | 279kW |
Régime max. | 1500Nm/1100~1600t/min |
Transmission | Fuller 9JSD180 |
Dimensions des pneumatiques | 14.00-24 |
Essieu d'entraînement/Rapport | Réducteur à deux niveaux /11.125 |
Embrayage | Embrayage à diaphragme 430mm |
Vitesse max. | 59km/h |
Rapport de braquage min. | 11m |
Garde au sol | 390mm |
Tenue de route | 40% |
Système électrique | 24V |
Type de freinage | Freinage pneumatique |
Amortisseurs | Amortisseurs hydrauliques avec assistance de ressorts à lames |
Désignations connexes
Tombereau minier | Camion de chantier | Engin de travaux publics