Camion benne Euro 4, 6×4 (Genlyon)
Demande de devis
À propos de: http://hytruck.fr/2-3-dump-truck.html
Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Notre poids lourd incorpore une conception et une technologie avancée IVECO. Elle permet à l'industrie Chinoise de camions d'entrer dans un nouveau règne basé sur le style Européen de cabine, un essieu exclusif, une peinture de véhicule distinctive et une fiabilité hors tout. Les conceptions variables du corps de cargaison peuvent être choisies en fonction des conditions complexes des routes. Avec une concentration continue sur la qualité de produits et de services, le véhicule dispose toujours d'un choix optimal pour les conducteurs exigeants.
Paramètres techniquesModèle | ||
Type de transmission | 6×4 | |
Poids | Poids de véhicule brut (kg) | 25000 |
Poids à vide (kg) | 12030 | |
Charge utile de poids de véhicule brut maximum (kg) | 12840 | |
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) sur conditions de route | <65000 sur routes complexes | |
Dimensions hors tout (mm) | Empattement | 3800 1400 |
Longueur hors tout | 8420 | |
Largeur de cabine | 2500 | |
Hauteur de cabine non chargé | 3460 | |
Surplomb avant | 1435 | |
Surplomb arrière | 1785 | |
Garde au sol minimum | 280 | |
Cabine | Type | Toit plat, climatiseur avec couchette, inclinaison manuelle |
Suspension | Suspension mécanique | |
Siège du conducteur | Siège ajustable | |
Moteur | Modèle | SFH® Cursor 9F2CE3681E×P de SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd. |
Cylindres en ligne | 6 | |
Capacité | 8709ml | |
Turbocompresseur | Refroidissement intermédiaire | |
Puissance maximum (hp/kw)@rpm | 390hp/287kw @2100rpm | |
Couple maximum(Nm) @rpm | 1590Nm @ 1270rpm | |
Normes d'émissions | (EURO 4) | |
Ventilateur de refroidissement | 2 vitesses électromagnétiques | |
Système de carburant | BOSCH® unité d'injecteur pompe | |
Boîte de vitesse | FAST® 12JSD180T 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec la technologie Eaton Fuller. | |
Embrayage | φ430 (17") monoplaque, ressort spirale diaphragme, type à traction | |
Freinage | Type | 2 circuits pneumatiques indépendants, cylindre/cylindre |
Parking | Mécanique avec cylindre à ressort, arrière | |
Urgence | Combiné avec frein à main | |
Moteur | Décompression (freinage à soupape d'échappement) | |
ABS | En option | |
Suspensions | Avant | Lame parabolique |
Absorbeur de chocs | 2 à l'avant | |
Arrière | Lame semi-elliptique | |
Direction | Assisté ZF® 8098 | |
Essieu | Type | Essieu en acier coulé double réduction performances élevées de Hongyan |
Chargement | Avant 9T Arrière 20T 20T | |
Essieu de portail | Disponible | |
Verrouillage différentiel | Transversal et inter-pont | |
Réservoir de carburant | 350L en acier avec bouchon verrouillable | |
Corps de cargaison | ||
Type | Corps rectangulaire renforcé (d'autres types de corps sont disponible en option selon vos exigences) | |
Longueur (mm) | 5600 | |
Largeur (mm) | 2300 | |
Hauteur (mm) | 1500 | |
Épaisseur inférieure (mm) | 12 | |
Épaisseur latérale (mm) | 8 | |
Système et type de levage | HYVA®, levage avant | |
En option | ||
Moteur | Moteur Cursor 290hp, 310hp, 350hp, 390hp | |
Empattement (mm) | 3300 1400, 3600 1400, 4000 1400, 4200 1400, 4400 1400, 4700 1400, 5000 1400 | |
Cabine | 1. Toit élevé 2. Inclinaison automatique 3. Rétroviseur intérieur auto chauffant 4. Suspension automatique 5. Siège pneumatique |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo