Camion citerne pour transport des liquides ZJV5312GHYLY (25-40m3)
Le camion citerne pour transport des liquides ZJV5312GHYLY a un empattement de 1950mm 4250mm 1300mm. Ce poids lourd est équipé d'un châssis DFL1311A4.Il s'agit d'un véhicule citerne équipé d'un moteur 336 CV est conforme aux standards d'émission Euro III. Un moteur d'une puissance de 375 CV est également disponible en option.
Le camion citerne pour transport des liquides comporte une cabine développé conjointement par Dongfeng Motor et NISSAN DIESEL. La cabine est spécifiquement aménagée pour maximiser le confort des conducteurs. Le volant est réglable horizontalement et verticalement. La cabine comporte également un toit ouvrant électrique et un repose-pied pour réduire la fatigue au cours des longs trajets. Le volume standard de la citerne de notre camion est de
30m3. Nous proposons également des citernes d'un volume compris entre 25 et 40m3 également en option. En général, de l'acier carboné es utilisé comme matériau de base pour la fabrication des citernes. Nous pouvons également construire nos citernes à base d'acier inoxydable ou d'alliage d'aluminium. Ce camion citerne est principalement destiné au transport des produits pétroliers et autres produits chimiques.
Encombrement | Longueur totale (mm) | 11800 | Caractéristiques de masse | Poids total max. (Kg) | 31000 |
Largeur totale (mm) | 2500 | Capacité de chargement nominal (Kg) | 16000 | ||
Hauteur totale (mm) | 3690 | Poids à vide (Kg) | 14805 | ||
Empattement (mm) | 1950 4500 1350 | ||||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Dongfeng Motor | Tenue de route max. (%) | ≥25 | |
Type de châssis | DFL1311A4 | Quotient de freinage (%) | ≥20 | ||
Vitesse max. (km/h) | 90 | Garde au sol min. (mm) | 240 | ||
Diamètre de braquage min. (m) | 24 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | Configuration en option | ||
Moteur | Moteur turbodiesel L6, refroidissement intérieur, commande électrique, L315 30 (EGR, Euro3); Puissance nominale: 231Kw (314Ps); Régime max./vitesse de rotation: 1200/1000~1700 (N•m /r/min) | ISLe340 30(250Kw),L290 30(213Kw) ,L340 30(250Kw) | |||
Embrayage | φ430mm; simple, embrayage à ressort à diaphragme | ||||
Boîte de vitesse | Boîte de vitesse mécanique 9 vitesses | 12 vitesses | |||
Essieu arrière | Essieu arrière double 10T; rapport de réduction finale : 4.44 | Essieu arrière double 13T | |||
Essieu avant | Essieu avant double 5T | ||||
Suspension | Ressorts multi-lames, 8 pour le ressort avant, 10 pour le ressort arrière | ||||
Direction | Direction importée, direction entièrement assistée | ||||
Système de freinage | Frein de service: circuit double, vanne de freinage en tandem Hammock, frein tambourFrein parking: chambre de freinage Chambre de freinage à ressort avec vanne de contrôle manuelle, action sur les essieux intermédiaires et arrièreFrein auxiliaire: contrôle par vanne papillon électrique-gaz, freinage sur échappement | ||||
Pneumatique | Pneu avec armatures d'acier, quantité: 12 1(pneu de secours), model: 11.00R20 | 11.00-20,10.00R2010.00-20 | |||
Système électrique | Batterie de stockage: 12V 165A·h(deux); Générateur: 8V 70A, Démarreur: 24V, 7.8Kw | ||||
Climatiseur | Avec A/C | ||||
Cabine | D310, toiture plate, toiture surélevée, double couchette | Cabine à toiture plate | |||
Caractéristiques de la citerne | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Volume (m3) | 30 | 25~40 m3 | |||
Dimensions (mm) | 9100×2462×1600 | ||||
Matériau de la citerne | Acier carboné Q235 | ||||
Vanne à bille de déchargement | Alliage d'aluminium DN80 | Acier inoxydable DN80, | |||
Vanne de fond | Aucune | DN100Acier inoxydable ou alliage d'aluminium, DN100 | |||
Embouchure de la citerne | 2, acier carboné, Φ500 | ||||
Tuyau de déchargement en caoutchouc | 2, 8.5m de long, diamètre adapté à celui de la vanne de déchargement | ||||
Pompe à huile | Pompe circulante 80YHCB-60 |
