Centrale de recyclage de béton

Centrale de recyclage de béton
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Introduction

Pendant la construction de grandes routes, des pertes d’asphaltes sont inévitables et leur décharge peut nuire à l’environnement. Pour résoudre ce problème, notre société a conçu et développé la centrale de recyclage de béton spéciale à chaud qui réalise le chauffage et le malaxage de l’asphalte usé, de l’agent de recyclage, du nouveau asphalte et d’autres matériaux. Cette centrale de recyclage de béton est généralement utilisée avec le système de malaxage de béton dans la construction routière afin de réduire les déchets d’asphalte. Notre société a fabriqué des produits différents selon les besoins du marché.

Représentation graphique

Les matières premières broyées sont transportées, soulevées et tamisées avant d’être introduites dans un cylindre de séchage spécial pour la régénération à chaud. Elles sont ensuite mixées avec de nouveaux matériaux à une proportion déterminée pour produire des matériaux finis qualifiés.

Quelques exemples d’équipements personnalisés produits par notre société.

Vous pouvez vous référer aux exemples pour effectuer la personnalisation de votre produit ou choisir directement parmi ces modèles déjà réalisés.

Modèle Capacité totale installée (sans le bac de stockage de produits finis) Capacité de production Capacité maximale des matériaux usés Surface de plancher totale (L×W) Consommation maximale d combustible Erreur de contrôle de température
PRD500 50KW 30-40t/h 50% 9×3.5m2 7kg 3℃
PRD1000 85KW 60-80t/h 50% 10×3.5m2 7kg 3℃
PRD1500 116KW 90-120t/h 50% 12×3.5m2 7kg 3℃
PRD2000 155KW 120-160t/h 50% 14×3.5m2 7kg 3℃
Caractéristiques
  • Le cylindre de séchage se caractérise par une conception spéciale assurant la présence continue du matériau, ce qui améliore l’efficacité du chauffage.
  • Nous adoptons des systèmes de levage à isolant flexible empêchant la formation d’un rideau de matériau fin, évitant ainsi une absorption excessive de chaleur et le vieillissement de l’asphalte.
  • Les matériaux grossiers forment facilement un excellent rideau, ce qui facilite le chauffage et empêche la fonte et le collage des matériaux usés.
  • Adoptant 30% d’allocation pour les matériaux usés, le cylindre est économe en énergie, respectueux de l’environnement et économe en coûts.
  • Les huiles légères et huiles lourdes peuvent être utilisées comme combustible.
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