Tracteur routier au GNC et GNL

Tracteur routier au GNC et GNL
Tracteur routier au GNC et GNL
Tracteur routier au GNC et GNL
Demande de devis

Conçu et fabriqué pour l’efficacité énergétique sur longue distance sans compromis sur la puissance, ce tracteur routier à essence est équipé d’un moteur haute performance de 13 litres, développant 460 chevaux à 1900 tr/min. La transmission 6×4 garantit une traction stable sur tous types de terrain, le rendant idéal pour la logistique routière et le transport industriel.

Le camion tracteur GNC est doté de huit réservoirs de 260 L, tandis que l’unité tractrice GNL est disponible avec un réservoir cryogénique de 1000 L, ou en option 1500 L, permettant des opérations longue distance avec moins d’arrêts pour le ravitaillement. Sa configuration flexible lui permet de répondre aux exigences environnementales et aux spécificités des itinéraires.

  • Puissance moteur 460 ch / 1900 tr/min
  • Réservoir de carburant options CNG - 8×260L;
    GNL - 1000L ou en option 1500L
  • Mode de transmission 6×4
  • Dimensions du véhicule Longueur 7500 mm,
    Largeur 2550 mm,
    Hauteur 3700 mm
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 2646S CNG 2646S LNG
Type de transmission 6×4
Cabine Extérieur Cabine Pare-chocs double couche pour autoroute
Échelle en trois marches
Rétroviseur arrière (réglage manuel)
Pare-soleil extérieur Intérieur Cabine Siège conducteur avec suspension pneumatique
Climatisation
Lève-vitres électriques
Volant réglable
Alimentation 24V
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Extérieur Cabine Pare-chocs double couche pour autoroute
Échelle à trois marches
Rétroviseur extérieur (réglage manuel)
Pare-soleil extérieur Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation
Lève-vitres électriques
Volant réglable
Alimentation 24V
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP13NG460E61
Version : EURO VI
Cylindrée (I) : 12 540
Puissance max. (ch/tr/min) : 460/1900
Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1100~1300
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 16JSDX240T / 16,69-1
Vitesses : 16 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant GNC 8×260 L GNL 1000 L
Essieu avant 7500 kg, direction sans entraînement
Essieux central et arrière 11 500 kg 11 500 kg, essieu moteur à réduction simple, blocage de différentiel
Suspension 3 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 4 ressorts paraboliques rigides à l'arrière
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/stationnement : frein à ressort
Auxiliaire : EVB, ABS
Équipement électrique Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement à PTC : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 3,7 (4,11 en option)
Pneus Dimensions et indice de plis : 12R22.5
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3800 1350 mm
Longueur hors tout (OL) : 7500 mm
Largeur hors tout (OW) : 2550 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3700 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2500 mm
Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm
Poids total du véhicule 11500kg 9700kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message